moi aussi j'hais ma mere mais moi je des tas de bonnes raisons comme placement toute mon enfance (27 fois)enfantillage,négligeante,ne pense qu'a elle,méchante voire meme elle me battait,elle a monter mon pere contre moi(et nous étions tres proches!)Elle me rabaissait tout le temps (grande parche,salope,illétrer(et pourtant je suis tres bonne en francais!)A cause d'elle aujourd'hui je N'ai aucune estime de moi ou si peu..mais depuis que j'ai rencontrer mon chum ca va beaucoup mieux (cela va faire neuf ans bientot!)Et encore la elle me rattrape en disant que ce n'est qu'une passade!Et elle a des trucs comme m'apeller pour faire semblant qu,elle veut de mes nouvelles,alors je me mets a raconter ce qui se passe de neuf et ayssitot,elle me coupe la parole pour me parler de sa vie a elle,un coup qu'elle ne sait plus quoi dire elle me dit qu'elle a des choses a faire!Vous comprenez le genre de mere que j,ai eue???Je l'hais a un tel point que quand je me mets a parler d,elle ou a penser a elle,je raidis de tout mon corps,je tremble et devient agréssive(comme ne ce moment!)Alors mon truc,a été de la renier..oui oui,je sais plusieurs vont penser qu'il ne faut JAMAIS renier,mais moi je dis qu'il ya toujours exception a la regle non?meme mon chum est d'accord avec moi car lui aussi il la déteste de m'avoir fait tant de mal!!!
J'aimerais savoir ce que vous en penser!
N.B quand je disais que j'étais bonne en francais,c'est vrai..ne faites pas attention au accents,je suis nouvelle et je sais pas trop comment..lol..ca aussi elle me l'a montrer toujours me sentir coupable de tout!
(bon la j'arrete je suis au bord des larmes!)
Salut!