Et bien bonjour, il y a longtemps de cela j'ai fais un poste avant que je parte en vacance au portugal car j'avais peur que mon petit ami me fasse cocul avec son ex.
Et quand je pense a quelque chose et que j'en sois sur sa arrive toujours ! Quand je rentre du portugal, quelque jour plus tard le matin j'apprend par un ami a lui qu'il m'a fait cocul avec son ex.
J'ai voulu rompre avec mais je l'aimais, je lui ai laissé une dernière chance, il fait des efforts, il a dit qu'il m'aimait plus que tout, il ne parle plu a son ex, en gros il l'ignore, il a fait d'énorme effort mais c'est trop a tous les dires :wink:
Mais il veut que je le punis par des gifles, et je n'aime pas frapper celui que j'aime alors j'ai rien fais... :roll:
Pourtant je me sentais mal, je n'avais jamais fais cocul quelqu'un, et je me faisais toujours cocul, je n'étais plus egal a mon petit copain, je lui ai resté fidèle et pas lui !
Alors un jour j'ai laissé un ami a moi m'embrasser, ainsi je faisais cocul a mon copain et on était égaux ! Même connerie ! Mais deux amis a lui a cru que c'était vraiment un couple alors que je ne ressentais rien, mais en voyant que mon ami c'était attaché a moi je n'ai pas pu lui dire mes véritables sentiment, ce que je veux dire c'est que j'arrivais pas a lui dire que je ne l'aimais pas, en faite je me suis servis de lui et je regrette...
Depuis je me suis arrangée avec lui mais son amie a lui et un autre ne savent pas que je n'avais aucun sentiment même si je voulais le faire croire !
Ils m'ont promis de rien dire a mon petit ami car il va bientot vivre chez moi et vivre heureux nous deux ! Ne pas détruire ce bonheur qui nous entoure ! Je l'aime plus que tout je l'ai toujours aimé !
Mais je ne sais pas.... Je me sens mal, mal de cacher a celui que j'aime ce que j'ai fais juste pour être égal a lui, même si entre mon ami et moi il n'y avait rien de sérieux ce qui pourrait le rassurer.
Je ne sais pas si je dois lui dire au téléphone ou me taire, même si j'ai mal en pensant que ça peut être mon amie(celle aussi de mon ami) qui lui disse, et on m'a dit que sa lui ferait plus mal si je lui disais trop en retard et si il l'entendait de par la bouche de quelqu'un d'autre que moi.
JE SAIS PAS QUOI FAIRE AIDER MOI JE VOUS EN PRIE ! :cry: :cry: :cry: Je vous en supplie... J'ai mal.... :cry: :cry: :cry: