Problème de coeur très douloureux.... Aidez moi...

Publié le

Premier message

Problème de coeur très douloureux.... Aidez moi...

#0 Posté le par Debo22

Et bien bonjour, il y a longtemps de cela j'ai fais un poste avant que je parte en vacance au portugal car j'avais peur que mon petit ami me fasse cocul avec son ex.

Et quand je pense a quelque chose et que j'en sois sur sa arrive toujours ! Quand je rentre du portugal, quelque jour plus tard le matin j'apprend par un ami a lui qu'il m'a fait cocul avec son ex.

J'ai voulu rompre avec mais je l'aimais, je lui ai laissé une dernière chance, il fait des efforts, il a dit qu'il m'aimait plus que tout, il ne parle plu a son ex, en gros il l'ignore, il a fait d'énorme effort mais c'est trop a tous les dires :wink:

Mais il veut que je le punis par des gifles, et je n'aime pas frapper celui que j'aime alors j'ai rien fais... :roll:

Pourtant je me sentais mal, je n'avais jamais fais cocul quelqu'un, et je me faisais toujours cocul, je n'étais plus egal a mon petit copain, je lui ai resté fidèle et pas lui !

Alors un jour j'ai laissé un ami a moi m'embrasser, ainsi je faisais cocul a mon copain et on était égaux ! Même connerie ! Mais deux amis a lui a cru que c'était vraiment un couple alors que je ne ressentais rien, mais en voyant que mon ami c'était attaché a moi je n'ai pas pu lui dire mes véritables sentiment, ce que je veux dire c'est que j'arrivais pas a lui dire que je ne l'aimais pas, en faite je me suis servis de lui et je regrette...

Depuis je me suis arrangée avec lui mais son amie a lui et un autre ne savent pas que je n'avais aucun sentiment même si je voulais le faire croire !

Ils m'ont promis de rien dire a mon petit ami car il va bientot vivre chez moi et vivre heureux nous deux ! Ne pas détruire ce bonheur qui nous entoure ! Je l'aime plus que tout je l'ai toujours aimé !

Mais je ne sais pas.... Je me sens mal, mal de cacher a celui que j'aime ce que j'ai fais juste pour être égal a lui, même si entre mon ami et moi il n'y avait rien de sérieux ce qui pourrait le rassurer.

Je ne sais pas si je dois lui dire au téléphone ou me taire, même si j'ai mal en pensant que ça peut être mon amie(celle aussi de mon ami) qui lui disse, et on m'a dit que sa lui ferait plus mal si je lui disais trop en retard et si il l'entendait de par la bouche de quelqu'un d'autre que moi.

JE SAIS PAS QUOI FAIRE AIDER MOI JE VOUS EN PRIE ! :cry: :cry: :cry: Je vous en supplie... J'ai mal.... :cry: :cry: :cry:

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par Sonata

Je ne suis pas d'accord avec la croyance qui dit "Oeil pour oeil, dent pour dent".. J'ai l'impression que ça ne fait que se rabaisser au niveau de la personne qui nous a trompé... Personnellement, j'aurais l'impression de m'aventurer sur un terrain glissant: Si tu fais quelque chose de pas bien, ça me donne la permission d'en faire autant. La vengeance est-elle vraiment la solution? C'est comme si l'autre s'en sortait blanchi, pardonné, comme si rien ne s'était passé. De plus, quand il vous dit de le frapper, pense-t-il vraiment que cela va arranger les choses? Que ça va vous aider à oublier ce manque total de respect? À regagner la confiance que vous aviez pour lui?

Ma chère Debo, je me demande si votre copain ne se sent pas "forcé" de tourner la page sur son ex, entre autre parce qu'il se sent coupable. Pourquoi nécessite-t-il le besoin d'être si transparent avec vous? Par exemple, lorsqu'il vous dit qu'elle est plus attirante que vous.... est-ce un moyen de vous rendre jalouse? de vous blesser? de vous démontrer qu'il n'est pas "acquis" et ne le sera peut-être jamais? D'un autre côté, j'imagine qu'il a probablement eu la possibilité de retourner avec elle, non? Alors si elle avait été tellement extraordinaire, pourquoi est-il avec toi? Il doit alors vraiment tenir à toi s'il t'a choisi!

Sonata

Message #3

#3 Posté le par Debo22

Je lui ai dis, il m'a dit tu pouvais très bien ne pas me faire cocul, mais il comprend, je pense, que l'égalité dans un couple pour moi c'est important, c'est comme si je disais en gros il ne mérite pas tant de fidéliter il faut que je sois dans le même train train! :lol:

Il m'en veut juste de pas l'avoir dis plus tot mais bon j'avais peur... A présent un autre problème ce pose...

Il a bloqué supprimé son ex, ça c'est génial je suis contente, mais il me dit que c'est pour pas retomber amoureux d'elle, de pas retomber sous son charme, ça veux dire que notre amour est si petit comparer a cette fille?

Je comprend pas... Bon il l'a bloqué supprimé pour notre couple, pour ne pas prendre de risque ! C'est bien il veut que notre couple continue, il dit qu'il m'aime, mais bon ça va quand même faire deux ans qu'il est plus avec son ex et voilà quoi je veux qu'il tourne la page !

Et il dit que son charme est plus grand que le mien O_O Sa ça m'a choqué, mais il me dit que c'est parce qu'elle le connait mieu que moi, qu'elle le connait depuis longtemps donc il faut que moi aussi je le connaisse depuis 2 ans pour le connaitre entierement c'est pas faux.

Mais j'ai envie qu'il tourne la page !

Et aujourd'hui au téléphone a la fin un pote a lui arrive, il sait que je suis sa copine, je lui dis ++ je t'aime fort ! Il me répond que "Moi aussi", bizarre quand même, alors que quand il est seul il dit je t'aime !
Et encore il dit qu'il a la flemme de rajouter fort ou autre adjéctif, bon ça c'est pas grave mais bon quand même !

Enfin voilà ! Que faire?

Message #2

#2 Posté le par sariputra
A votre place je le dirais avant d'emménager.
A la limite maintenant vous êtes à égalité :)

Message #1

#1 Posté le par Debo22
Je vous en prie.... Je vous en prie aidez moi.. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: