boulimie-anorexie
je suis ni maigre ni grosse (meme si je me trouve énorme) ce qui m'a permi de cacher ma maladie a tout le monde sauf que maintenant celle-ci empire et tout mon entourage est au courent.
Mon coapin m'a menacé de me quitter si je maigrissais (car j'aimerais faire un petit 42kg pour 1m60) malheureusement je fait 52kg (bien que la je dois avoir un peu grossi) La situation empire quand cet homme si rustre me menace aussi de me quiter si je grossi ( je précise qu'avec une petite part de gateaux je prend facilement 1kg) alors le je déprime je mange et je vomi partout. je fait constement attention (sauf cette semainemais je reprend mon regime quotidien des demain car ce soir c'est diner romantique) je fait quotidiennement du sport mais ma morphologie ne me permet pas d'atteindre mes rêves (la maigreur) j'aimerais qu'on voit mes os je trouve ca tellement laid!!!!!!! l'obsession de la maigreur est venu s'installer en moi j'aimerais qu'on me regarde dans la rue a cause de ma maigreur et pas de mes formes.
Pourtant je trouve ca tellement moche la maigreur je prefere les formes mais sur les autres j'ai remarqué que les formes ne me vont pas du tout. je me cache tout le temps je deprime j'ai un dégout permanant de la vie je n'ai meme plus envi d'aimer j'aimerais me retrouver seule et mourrir de maigreur pour ne plus avoir a faire face au regard des gens quand je prend 3kg.