Bonjour!
Je suis dans une situation qui risque de me détruire car ça fait déjà 5 ans que je suis avec ma copine (j'ai 26 ans et elle 22 ans pour nous deux c notre première relation aussi bien sexuelle que amoureuse) on a jamais réussi a vivre ensemble car je suis a paris et elle était à AGEN mais elle vien d'eménager a limoges pour 3 ans alors c compliqué.
On a passé un mois, en aout, ensemble en vacance 24h/24 et sa c super bien passé comme a chaque fois que l'on se voit. Mais avant les vacances elle se posait des questions et je pensais que le fais de s'etre vue un mois sa aurait arranger les choses mais dimanche dernier 22 Octobre elle m'a annoncé qu'elle ne savait plus du tout ou elle en était depuis fin aout et qu'elle ne m'aimait plus! je n'arrive pas a comprendre pourtant on se voyait tous les week end afin justement que tout s'arrange mais elle veut maintenant prendre des distances je ne sais pas pourquoi.
De plus elle n'est plus du tout patiente avec moi et elle m'a dit qu'elle trouvais que 5 ans c'était long.
Je lui ais demandé si j'avais fait qlq chose qui n'allait pas mais elle m'a répondu que non je n'avais rien fait.
Je me sent depuis un long moment le plus faible dans le couple elle me parle de plus en plus mal en me disant des choses sur notre couple alors qu'elle sait tres bien que je déprime.
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'elle a ?
Et quel attitude devrais-je avoir avec elle pour la récupérer avant qu'elle décide de me larguer?
Je pense qu'il faut que je la laisse réspirer ! non? Elle sait tellement qu'elle a le dessus je pense qu'elle peut tout ce permettre mais que puis-je faire pour changer tout cela?
Merci de me donner vos conseilles car j'en ai terriblement besoin c ma vie que j'avais imaginé qui s'effondre!