Enfin l'amour

Publié le

Premier message

Enfin l'amour

#0 Posté le par minipat

Bonjour a tous

J'ai écris cette lettre dans la section amour,,, et je tenais a la mettre dans la section séparation afin de donner du courage a ceux qui en ont besoin

Je vous écris ce mémo pour remonter le moral de ceux qui ne voit pas le bout du tunel... Voila 6 mois de ca je vivais une dur séparation... crise d'angoisse.. Thérapie sur la dépendance affective.. plusieurs nuit blanche.. perte de poids etc... Je croyais que la terre arrêtait de tourné et que ma vie était fini.

J'ai 33 ans et je me disais que l'amour ne viendrait plus a moi.. Pendant des mois j'ai espéré le retour de mon ex et lui faisit tout pour ne pas couper les pont définitivement ce qui était encore plus dur pour moi pour faire le deuil de lui..

Le 3 septembre 2005... Je rentre dans un bar Karaoké et sans le savoir mon nouvel amour si trouvait... Nos regardes se sont croisés et j'ai senti des frissons traverser tout mon corps. C'était la première fois que je ressentais ce filling depuis ma séparation.. Nous nous sommes revue les deux fin de semaine suivante.. Et le 28 septembre 2005 ce fut le grand jour pour moi... Depuis ce jour il fait parti de ma vie et ensoleil chacune de mes journées.. Je me sens comme une fillette qui vie sa première relation d'amour... Et pour une fois dans ma vie notre amour est réciproque je ne l'aime pas plus que lui m'aime nous nous aimons aussi fort l'un l'autre..

Tout ceux qui traverse une dur épreuve ne vous découragé pas garder la tête haute et aller de l'avant.. Car le bonheur et l'amour est dans chacun de nous...

:wink:

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par Pierre_33

Merci pour ce message positif. Ces forums sont merveilleux pour cette souffrance qu'est la rupture.

Moi c'est la première fois que je la vis, et je suis aussi déchiré entre deux extremes : j'aimerais arriver a faire le deuil (ma copine a coupé les ponts) passer à autre chose. Mais d'un autre coté j'ai envie d'essayer de la retrouver... De la recontacter d'ici une semaine, puis un mois, etc...

J'ai envie de croire en notre amour futur. Mais ça empêche tout deuil et toute reconstruction...

Message #4

#4 Posté le par leo51

c'est un beau message d'espoir... merci beaucoup !

j'ai raconté ma séparation récente dans le module "séparation", et c'est vrai que ça fait du bien de lire des choses comme ça.
en plus depuis ma séparation je sors beaucoup alors peut être que ça m'arrivera aussi un jour !

l'espoir fait vivre et heureusement.

wow!

#3 Posté le par manon27
Heureuse pour toi et cela fait du bien entendre cela, quelque chose de positif. Je vis une séparation depuis 3 mois qui est difficile car mon ex refuse de couper les ponts. J,ai connu des crises d,angoisses horrible et meme encore aujourd,hui. Des fois je me dis jamais je vais pouvoir aimé et d,autre fois je me dis, je me sens bien seule mais dans mon fond j,aimerais tant connaitre a nouveau un grand amour mais le VRAI!! Je vais essayer de garder espoir, promis.

Message #2

#2 Posté le par dodie
très heureuse pour toi mistinguette ;)

tu m'as fait sourir

#1 Posté le par coluche6

car j'ai vécu la même chose....

et oui c'est merveilleux, tu écris : Je me sens comme une fillette qui vie sa première relation d'amour... EXACT...

moi je me suis rendu contre que je ne connaissais pas l'amour et que faire l'amour pouvait être aussi merveilleux

coluche

qui est heureuse pour toi