bonjour a tous
Je suis un homme de 21 ans et je suis avec ma copine de 20 ans depuis 6 années.
nous avons eu des haut et des bas, quelque separation plutot courte mais nous sommes encore ensemble aujourd'hui.
je pense qu'a notre age nous devrions etre epanoui dans nos relation amoureuse malheureusement ca n'a jamais vraiment été le cas...
elle est fatiguée, trop occupée etc... quand on en parle, pour elle tous vas bien, mais moi je suis frustré de me faire rebouler a chaque tentative...
j'en ai marre de faire semblant que tous vas bien... je pense que cela dois ce ressentire dans notre relation sinueuse, je n'arrive pas a etre de bonne humeur tous le temps donc on s'embrouille. ca fais plus d'un mois que nous ne nous sommes pas toucher et ce n'est pas faute d'essayer.
m'aime telle reellement? j'en viens a me poser la question. je suis fatigué de cette situation. nous vivions chez ca mere et en fevrier nous nous sommes installé ensemble. je pensais que les choses s'ameliorerai mais je me suis trompé.. le soussi est qu'elle poursuit ces etudes et qu'elle n'a aucun revenu. il est clair pour elle qu'elle ne retourne pas vivre chez ca mere et j'ai bien peur que si notre relation dure c'est qu'elle n'a pas autre endroi pour vivre... evidement apres 6 ans de vie commune il m'es impossible de la mettre a la porte.. en plus je l'aime toujours mais je ne suis pas satisfait de notre relation. malgré mon manque de rapport je suis incapable de pensé a quelqu'un d'autre tant que nous somme encore ensemble.. j'ai l'impression d'etre bloqué. j'ai 21 ans la vie commence et je suis vex..
merci de votre aide, de vos conseil