Enfin l'amour

Publié le

Premier message

Enfin l'amour

#0 Posté le par minipat

Bonjour a tous

Je vous écris ce mémo pour remonter le moral de ceux qui ne voit pas le bout du tunel... Voila 6 mois de ca je vivais une dur séparation... crise d'angoisse.. Thérapie sur la dépendance affective.. plusieurs nuit blanche.. perte de poids etc... Je croyais que la terre arrêtait de tourné et que ma vie était fini.

J'ai 33 ans et je me disais que l'amour ne viendrait plus a moi.. Pendant des mois j'ai espéré le retour de mon ex et lui faisit tout pour ne pas couper les pont définitivement ce qui était encore plus dur pour moi pour faire le deuil de lui..

Le 3 septembre 2005... Je rentre dans un bar Karaoké et sans le savoir mon nouvel amour si trouvait... Nos regardes se sont croisés et j'ai senti des frissons traverser tout mon corps. C'était la première fois que je ressentais ce filling depuis ma séparation.. Nous nous sommes revue les deux fin de semaine suivante.. Et le 28 septembre 2005 ce fut le grand jour pour moi... Depuis ce jour il fait parti de ma vie et ensoleil chacune de mes journées.. Je me sens comme une fillette qui vie sa première relation d'amour... Et pour une fois dans ma vie notre amour est réciproque je ne l'aime pas plus que lui m'aime nous nous aimons aussi fort l'un l'autre..

Tout ceux qui traverse une dur épreuve ne vous découragé pas garder la tête haute et aller de l'avant.. Car le bonheur et l'amour est dans chacun de nous...

:wink:

Messages récents

je suis content pour toi

#1 Posté le par rodolpheb

c'est genial ce qui t'arrive tu as enfin reussi je te souhaite plein de bonheur et de reussite dans dans cette nouvelle avanture

rodolphe