pénible divorce et séparation

Publié le

Premier message

pénible divorce et séparation

#0 Posté le par maldansapeau

Bonjour,

Je suis retournée avec mon ex au mois de juin, tout allait bien jusqu'au jour ou il a apprit que son père était atteint d'un cancer.

Oups tout à changer il ne s'interesse plus à moi mais donne tout son énergie à son père, pas besoin de mon soutien. Un jour il m'annonce qu'il veut vivre seul pour un certain temps prendre du recul quoi.

Mais moi je l'aime et je m'ennuie de lui terriblement, je ne cesse de lui téléphoner et je sens que cela le dérange, je fais de mon ieux pour ne plus l'appellé mais c'est difficile pour moi, car je me dit que loin des yeux loin du coeur.

Vas-t-il me revenir un jour, moi j'en doute mais j'espère de tout mon coeur nous avons quand même étét marier 22 ans.

Seulement un mot d'encouragement

maldansapeau

Dois-je l'attendre jusqu'à sa décision soit prise :(

Messages récents

aucun sujet

#1 Posté le par thunderwave6071

Je sais que je n'ai pas déja vécu ce genre de situation, mais je crois que ce qui serait le mieux, c'est de continuer de l'appeller de temps en temps, de ne pas être trop excessive, car il a sans doute besoin d'etre un peu seul. Il ne faut toutefois pas arrêter de l'appeller radicalement, car c'est ce qui nuirait le plus.

Je crois que l'important n'est pas la quantité mais la qualité des appels que tu lui donnes. Je crois qu'il faudrait que tu lui dises que tu es là si il veut parler, que tu tiens à lui... ce serait aussi une bonne chose de parler de tout et de rien pour se changer les idées.

Si il est toujours empressé de raccrocher à chaque fois ou que tu as de la difficulté à l'appeller moins souvent, je pense que ca te ferait du bien d'en parler à tes ami(e)s de confiance. Parfois, quand on garde tout pour soi, c'est très dur, j'en suis la preuve vivante. Aussi, essaie de sortir plus, de faire des sports , aller au cinéma, écouter de la musique... pour te changer les idées, c'est très efficace.

Bonne chance, :wink:

thunderwave6071