Premier message
Message #1
Désolée, mais je ne vois pas en quoi le fait de savoir pour qui peut voter votre père fait que vous le connaissiez ou non. J'ai une famille qui dans ma prime jeunesse ne jurait que par le parti libérale autant au provincial que fédéral. Aujourd'hui je n'en suis plus sur du tout, sauf qu'en fait je m'en fous c'est leur vote et non le mien. Nous votons selon notre conscience non celle des autres.
Vous jugez qu'ils sont hypocrites et menteurs car un vous montre sa nouvelle pompe et son nouveau fusil, l'autre se tourne la cheville lors d'une signature ... ou est l'hypocrisie et le mensonge dans ces faits?
Il ne vous invite pas sauf à Noël, peut-être croit-il que vous n'êtes pas intéressé. Pourquoi, ne pas les inviter vous mêmes? Je ne comprend peut-être pas votre façon d'expliquer les choses car à la lumière de ce que je lis, je ne vois pas matière à hypocrisie ou mensonge. Que vous preniez du temps pour vous remettre d'un problème médicale est bien mais que vous cherchiez des "bébittes" je ne crois pas que ce soit sain.
Je suis très proche de mon frère et de ma mère pourtant je ne les vois que très peu, mais selon mon conjoint dès nos débuts, il me disait l'on voit à quel point vous vous aimez malgré le fait que vous n'ayez que très peu de contact. Il me semble que faire partie d'un mouvement quelconque pourrait vous aider à voir des gens et surtout à percevoir la vie différemment voir plus harmonieusement.