Premier message
ouf
Mais se qui me fait surtout peur c'est quant je l'annonce à mes petit copain du moment que je suis vierge comme toi j'ai un peu honte c'est pour ça que j'évite de le crier sur tout les toits.
En tout cas n'en n'es pas honte ça ariveras quant ça arriveras le principal c'est que tu soi préte.
pas de rapports
La vérité qui est en toi...
Une chose avant tout : tu es tout à fait normale. Si tu as des doutes, c'est presque sûr que ça vient de la société (elle prime tellement sur nous même dans notre auto-jugement!). Ce n'est pas parce que les autres disent que t'es pas normale que tu ne l'es pas !
Je crois que c'est pas si grave que ça. Tu veux que je te dise un secret (ben ce n'en sera plus un puique c'est déjà sur le web) : moi aussi je suis puceau. C'est vrai que je n'ai que 25 ans et que je suis u nmec, alors que toi t'en as 30 et t'es une femme... Et il parait que les femmes doivent avoir leur premier enfant entre 26 et 28 ans (mesdames, je m'excuse si c'est erronné, je ne sius qu'un mec... 8O )
Mais, fidèle à mes principes de vie, je pense que ce qui importe est la vérité au fond de ton être. Si tu n'en ressens pas l'envie, ce n'est pas la peine de de t'y engager parce qu'on t'aurait dit que c'est trop tard. Engage-toi quand tu sentiras que ce que tu fais est vrai et profondément désiré par ton corps et SURTOUT par ton coeur.
Sois toi-même, tout simplement.
Courage.
Message #6
c'est les hommes avec qui tu es qui n'ont pas envie de toi ou c'est toi qui fait un blocage? si tu veux mon avis, essaye au moins les calins (les bisous et les caresses..)et si tu n'veux pas aaler jusqu'au bout tu peux tj arreter. vas y doucement à ton rythme sans brusquer les choses.
tiens nous au courant
Message #5
Message #4
Message #3
Je connais plein de personnes dans ton cas. Souvent c'est une question d'attachement familial qui est en cause.
Si tu n'es pas allée voir un psy, ça pourrait t'aider à comprendre l'étape relationnelle que tu n'arrives pas à passer, et comment faire.
Qu'en penses-tu?
Je suis de ton avis sariputra,
le poids des liens familiaux peut conduire à un blocage, voir des cas du vaginisme probablement dû à cela.
Message #2
Si tu n'es pas allée voir un psy, ça pourrait t'aider à comprendre l'étape relationnelle que tu n'arrives pas à passer, et comment faire.
Qu'en penses-tu?