Merci...

Publié le

Premier message

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par sariputra

un homme fragile émotionnellement... prudence!
Je suis d'accord: à mon avis, cette rencontre a mis en lumière une faille dans le couple... donc je pense qu'il est bien plus sage de travailler sur votre couple, à tenter de retrouver une complicité avec votre mari plutôt que de courir après un homme... qui s'il était fait pour vous comme vous le dites serait probablement près de vous actuellement.
Les choses ne se font pas par hasard. Si vous l'avez rencontré, c'est que votre couple n'allait plus tout à fait bien.
Si vous ne l'avez pas revu, c'est qu'il ne le désirait pas. Quand on est amoureux on déplace des montagnes. Donc à mon avis rien à chercher de ce côté.

Comment la relation a-t-elle écolué avec votre mari? Pourquoi vous êtes-vous mariés? pour réaliser quoi? y êtes-vous parvenus? que vous manque-t-il?
S'il vous aime il sera sans doute prêt à se remettre en question.

Bon courage!

Re: Déchirée

#1 Posté le par aujourlejour

Bonjour Innu, ton amour me rend perplexe et est basé sur le souvenir d'une rencontre que tu as embelli avec le temps pour pallier au manque de passion de ta relation actuelle je suppose. N'y aurait-il pas moyen de vivre un ressourcement avec ton conjoint? Il serait dommage que tu entreprennes une démarche de rupture pour les raisons que tu invoques, sans avoir d'abord vérifié auprès du principal intéressé dont tu dis n'avoir aucune nouvelle!!!!

Bonne réflexion...