je n'arrive pas aidez moi...

Publié le

Premier message

je n'arrive pas aidez moi...

#0 Posté le par Steven6

voila bientot 5 mois que je suis sèparé de mon ex, nous avons vécu 3 ans t demis enseble depuis l age de 15 ans et demis j etais avec elle mais les choses sur la fin ce sont mal passées. moi qui pensais faire ma vie avec elle, moi qui pensais avoir trouver la bonne personne, qui me donnais un momant de liberté, un momant de securité que je n avais jamais trouvé...et tout c est fini en moin de 2 semaine...

Pourquoi apres 5 mois je ne l'est toujourrs pas oublier.

Pourtant des occasion d'en trouvé une autre n'ont pas manquée mais je n'arrive plus à aimer. pour moie elle etais tout...et cette personne n'est plus dans ma vie que doige faire ? :(

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par rose-bleue
steven, je te comprends.je vis moi-même une relation, qui me fait souffrir, et c'est dur d'oublier l'autre.
tu ne dis pas dans quelles circonstances vous vous êtres quittés toi et ton ex.que c'est-il passé? y a-t-il eu un événement qui a fait que vous ne puissiez plus continuer votre route ensemble?quelque chose qui aurait tout gâché?
explique toi, sois plus précis.
est-ce que tu la vois encore?est-ce qu'elle a quelqu'un d'autre?
je ne sais pas dans qelle situation tu es excactement, mais ce qui est sûr, c'est que la douleur est là, et tu n'arrive pas à l'aténuer...
n'est-ce pas l'indifférence de ton ex qui te fait mal, te sens-tu rejetté? oublié, effacé de sa vie? je ne sais quoi te dire, je ne sais pas comment tu vis à présent.
après 5 mois, c'est sûr que ta vie doit être un enfer, il faut que tu arrives à l'oublier, que tu fasses un pas en avant qui te feras avancer plus loin dans la vie, sinon, tu vas stagner, tu peux régressser, quand on laisse les sentiments prendre le dessus, on ne peux paas réfléchir seinement
plus rien n'est logique, ni même intérressant, la vi est sombre et moche, et plus rien n'a de gout.tu veux devenir vieux avant l'âge? tu veux mourrir dans ton coeur et dans ton âme ? à ton âge, je ne dis pas que c'est pas important ni même que ça ne fait pas mal de perdre quelqu'un, je me demande même si ce n'est pas pire d'avoir cette douleur attroce de perdre l'être cher aussi jeune.tu ne connais pas encore la vie et ses coups bas, que déjà, tu dois supporter ce mal...mais essaie de te forcer, si elle y arrive, si elle ne pense plus à toi, fait ton deuil, prend une copine, même si tu n'en a pas envie, essaie, parce que la douleur d'aujourd'hui te rend certainement aveugle, et tu as peut-être quelqu'un de bien pour toi, sous tes yeux, et tu ne la vois pas.tu vas te renfermer pour quelqu'un qui ne pense plus à toi, et c'est moche.
sois fort, tu peux y arriver.penses que tout pourrais être pire dans la vie, force toi.si tu veux t'expliquer en détails sur ta vie d'aujourd'hui, sur ce qu'il s'est passé avec ton ex, je te répondrais.
courrage.