un peu paumé

Publié le

Premier message

un peu paumé

#0 Posté le par Pourpre

Bonjour a tous,

voilà mon problème, au début de l'été je suis sortis avec une amie à ma belle soeur, tout était bien sauf qu'elle travaillait dans un restaurant pour la saison et qu'on ne pouvais se voir qu'à ses pauses ou le soir quand elle debauchait ( apres 12h de boulot ). Donc elle était fatigué, énnervé, irritable, suceptible comme aprés une journée de 12h. Et vus que je suis fiers, impulsif, tres suceptible (meme sans bosser 12h) on se prenais souvent la tête pour des broutilles et le problème est que je lui disait souvent des choses que je ne pensais pas, sur un coup de tête, et que je ne lui disait pas suffisament ce que je pensais. bref de comme un accord on a décidé de se séparer vers la fin de l'été. Ce que j'ai commencé a regretter rapidement apres. 2 jours plus tard elle m'annoncais qu'elle était enceinte, donc elle s'est faite avorté et depuis je suis tjs en contact avec elle mais c'est relativement bref comme contact et plus le temps passe plus je pense à elle, elle me manque térriblement et je souffre de ne pas la voir. Malgré ça je n'arrive pas à lui dire tout ce que je pense et ce que je ressent pour elle car d'une part je suis quelqu'un de trés timide et je n'ai pasl'habitude de faire ce genre de déclaration et puis surtout je trouve ça égoïste de lui étaler mes " soucis" aprés ce qu'elle a vécu et j'ai peur de la faire souffrir plus qu'elle ne souffre déja. Donc voila je ne sais pas quoi faire je suis tiraillé entre mon amour pour elle et le respect que j'ai pour elle pour ce qu'elle à enduré et ce qu'elle endure encore.

Voila donc j'aimerais bien avoir l'avis d'une ou d'autres personnes