Je ne suis pas encore familière avec ce site qui me semble merveilleux mais je tente ma chance en demandant de l'aide... un regard extérieur sur le problème que je vis depuis un an déjà et je ne suis plus capable!
La maman de mon copain (qui a 32 ans et moi 27), n'est pas gentille du tout...
De un elle me déteste au plus haut point, en fait elle à détestée les 3 femmes que mon copains à eu comme relations stable dans sa vie.
Elle agit comme si son gars lui devait tout...ou encore pire elle agit comme je le faisais avant dans mes relations de couple... jalousie... elle est jalouse.
Elle n'a aucune vie sociale... elle ne sort de chez elle que pour les commissions et encore.Quand elle appelle à la maison elle me nomme comme l'ancienne copine, ou m'injure (elle m'a déjà offert un combat entre elle et moi à coup de poings)
Ce qui me frustre et que je ne comprends pas, pourquoi dénigre-t-elle tant son fils. Moi je comprends, du moins c'est moin pire, mais son fils.
Elle lui dit que c'est toute sa vie, qu'elle n'a que lui etc...
je ne sais plus comment gérer tout ça puisque chaque fois mon copain en a pour une semaine à se replier sur lui-meme et se sentir coupable à tous les coups!
que faire ou comment faire.