Condamnée à souffrir ?
Je vis une situation difficile depuis environ deux semaines. Je me suis engagée dans un comité à mon nouveau cégep. J'ai tout de suite trouvé un gars de la gang très beau et gentil. Deux semaines plus tard, il a dû me dire qu'il s'était aperçu que j'éprouvais de l'attirance pour lui et que ce n'était pas réciproque. Me faire dire une telle chose m'a tellement fait mal. Le pire dans tout ça, c'est que la semaine suivante, il a commencé à sortir avec une autre fille du même comité. Je me sens mal quand je les vois s'embrasser. J'aimerais tellement être à la place de cette fille. Je ne veux pas gâcher leur relation parce que je m'entends super bien avec ces deux personnes. Mais depuis ce soir-là, je souffre en silence. Je ne sais plus quoi faire pour diminuer ma douleur. J'ai de la misère à dormir la nuit. Je me demande si c'est normal que je sois jalouse de cette fille. Je suis présentement en semaine de relâche, ce qui veut dire que je vais le revoir seulement dans une semaine et un jour. J'espère que je vais pouvoir faire mon deuil. Je veux juste arrêter de souffrir. Mais c'est tellement compliqué...