m'aime-t-il encore ?

Publié le

Premier message

m'aime-t-il encore ?

#0 Posté le par katavril

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Julie et j'ai 18 ans. Le message qui suit est assez long je vous préviens... C'est assez compliqué comme histoire...
G et moi avons eu une histoire d'amour très forte. Son amour pour moi était réellement fort et comme je suis tombée amoureuse avant lui, j'en étais même étonnée. On s'aimait réellement mais au moment où c'était le plus fort, il m'a quittée... et il m'aimait encore. En fait, il s'était disputé fortement avec son père et je l'ai appelé à ce moment-là. Il était évidemment très content... seulement je l'ai contrarié et les problèmes qu'il avait accumulé depuis longtemps l'ont fait exploser... j'étais là au mauvais moment. Alors il m'a dit (il a plutôt hurlé) qu'il voulait faire un break, qu'il reviendrai, qu'il ne voulait pas le laisser tomber... bref le lendemain il m'a bien dit que je n'y étais pour rien... il a voulu me protéger de sa colère d'où la demande d'un break... seulement il m'est arrivé quelque chose d'assez difficile et j'ai tenté de me suicider. S'il-vous-plait ne me jugez pas, ça a vraiment été l'enfer et je suis heureuse de m'en être sortie d'autant plus que mon frère s'est suicidé. G l'a appris et a eu la trouille de sa vie. G a très peur des gens qui veulent mourir, la mort l'impressionne. Ca l'effraie, c'est sa phobie. Il s'agissait de moi et il a eu très peur. Tout de suite il a été aux petits soins pour moi mais dans sa tête tout était flou et il se demandait si je le perdais oui ou non (je lui avais demandé)... il en savait plus quoi faire, il a tellement paniqué qu'il a demandé conseil à sa mère. Mais sa mère ne m'aime pas beaucoup (trop long à expliquer) et l'a encouragé à me laisser tomber. Il a été très méchant avec moi... "tu n'es plus rien pour moi, même pas une camarade de classe, rien"... il baissait les yeux et il disait à tout le monde la même chose quand on lui posait des questions. Il refuse de parler de moi. Il m'a dit un jour "je voudrais que tout soit comme avant mais je n'ai plus beaucoup d'espoir, pour moi tu es toujours la plus belle"... pas facile de dire ça alors qu'on cassait en même temps. Il a fini par être très agressif et à me fuir ouvertement. Méchant le gars !!!
Bref j'ai eu des nouvelles de lui en juillet par un gendarme qui faisait mon enquête (je vous avez dit qu'il m'était arrivé un truc lol) et G a été mis au courant de tout ce qui m'était arrivé et il était sous le choc d'autant plus que sa mère avait intercepté toutes mes lettres et qu'elle voulait porter plainte contre moi.
G a eu beaucoup de mal à parler de moi mais il a cependant dit "dites-lui que je suis désolé je vous en prie dites-lui... je sais que c'est moi qui ai foutu la merde, je le sais, je n'arrive pas encore à lui parler. je ne sais même pas comment je réagirai si elle était là mais jamais je n'ai voulu lui faire de mal". Le gendarme a dit qu'il avait eu très peur que je veuille mourir et que de m'agresser était pour lui me protéger de lui et il pensait qu'en m'agressant, je ne l'aimerais plus et que je ne chercherais plus à lui parler et qu'enfin il pourrait m'oublier... mais il n'a pas réussi à m'oublier. Il ne s'interesse à aucune autre filles et selon le gendarme G a dit "il n'y a pas de danger". G a aussi dit "dites lui que je voudrais qu'elle soit comme avant, belle, souriante et bonne élève"... le gendarme lui a demandé de me l'écrire mais G a dit "je n'y arrive pas encore, pour l'instant c'est impossible". Mais il a répondu que oui il voulait me revoir d'ici la fin de l'année pour avoir le temps de prendre du recul. Bref pour l'instant c'est "temps mort".
Le jour du bac, il m'a agressée encore, il était en total stress parce que j'étais derrière lui. Il a du mal à dire qu'on a été heureux même s'il l'avoue. il m'a dit qu'il ne voulait plus jamais me revoir et qu'il ne m'aimait plus avec une telle colère !! mais tout ça c'était avant l'intervention du gendarme !! donc il a dit qu'il ne voulait jamais me revoir alors que c'était faux lol !!! mais il ne parle pas de ses sentiments, je ne sais aps ce qui se apsse dans sa tete !!
nous nous sommes revu à la rentrée et même si on a fait un billard ensemble avec des copains, il ne m'a pas une seule fois adressé la parole... pas même un regard, il était tendu, il évitait mon regard. je sais que c'est encore trop tôt évidemment.. je respecte sa demande : je ne vais pas lui parler. Il a peur que j'aille lui parler parce qu'il a peur de sa réction et il ne veut pas me blesser... compliqué tout ça ?
Bref on se reverra mais je me demande s'il m'aime encore, d'où le sujet de cette discussion.
merci de m'avoir lue parce que c'était bien lng !
Julie