amoureux de ma belle mère
je vous explique mon cas, j'ai 35 ans je vis avec ma femme depuis 15 ans et j'ai un petit bout de 3 ans. tout est merveilleux dans ma vie prof.comme ma vie familliale. mon petit soucis qui peut devenir gros est que j'ai le sentiment d'être amoureux de ma belle mère. J'adore discuter le soir avec elle, me poser devant un film. notre relation est assez complice j'aime beaucoup plaisanter, la mettre en boite et elle est plutot bonne joueuse. J'adore l'entendre rire. Mais je me suis surpris à aimer la regarder, l'observer et tout est prétexte à la toucher, une main sur l' épaule, un baisé sur la joue dés que l'occasion se présente tout en ayant le coeur qui s'affole. Plus gros problème, il m'arrive d'avoir envie d'elle et je dois faire des efforts pour ne pas avoir une éréction lorsque nous sommes tous les deux à la salle de bain avant d'aller se coucher.
Il est vrai que ses formes sont plutot avantageuses et que ses déshabillés sont plutot agréable sans être trop sexy. Et c'est là que tout s'embrouille, est ce j'ai envie d'elle parce que je suis amoureux ou je croix être amoureux parce je la trouve attirante ?
J'éprouve pourtant un réel sentiment, le fait de me comporter comme si nous étions un couple (aller faire les courses, l'aider à faire la cuisine...)
me procure du plaisir. Que dois-je faire ? J'aimerais tand lui avouer pour que ce soit plus clair mais je ne sais pas si on peut simplement s'assoir et discuter. j'ai peur de tout caser. Aidez moi, merci.