pourquoi ce sentir aussi mal de s'exprimé

Publié le

Premier message

pourquoi ce sentir aussi mal de s'exprimé

#0 Posté le par cesmoi
Bonjour a vous tous :) .....j'avais envie de vous parlez de cette amour que je porte a mon ex mari .....depuis quelques jours je me cache la face pour ne rien dire de mes sentiments par peur d'etre regetté par lui....je me suis séparé de lui depuis deux ans....divorcé depuis peu....un regret que je vie interieurement .....je me suis appercu que j'étais une femme instable,je me demande parfois pourquoi je me sent si impuissante, de lui dire ce que je ressent pour lui ....je sait qu'il a toujours des sentiments envers moi...j'aimerais qu'il sache que je ne veux pas lui faire du mal....je ne veux pas lui refaire le mal que je lui est fait subir dans le passé....il sait au fond de lui toute les choses qui m'ont fait réagir ainsi....je sait aussi et lui sais aussi que ce n'étais pas voulu toute ce mal que je lui est fait......aujourd'hui je peux vous dire que j'ai vecu des étapes dans ma vie qui ont été assez difficile a vivre en temp qu'enfant du passé et en temp que mere....il peux comprendre réellement le mal qui etait en moi.......mais j'aimerait aussi qu'il sache que réellement je ne peux me passer de lui....je me demande,pourquoi ce rendre compte qu'ont aime encore une personne apres un certain temp......pourquoi je me suis pas rendu compte des sentiments que j'avais envers lui.....je croit réellement que j'étais déboussolé.....j'aimerais tant pouvoir tous réparé.... :cry: Il aimerait qu'ont reste des amis tous les deux........des amis intime.....faire tous ca pour le bien de notre fils...sérieusement j'ai envie d'etre son ami mais aussi d'etre sa complice de sa vie......comment lui dire tous sa :!: .....avec tous le mal que je lui est fait....je tiens réellement a lui ......je ne veux pas le décevoir a nouveau.....j'aimerait ouvrir mon coeur....je me dit parfois de laissé le temp passé et de prendre ce qu'il veux m'offrir mais dites- moi ......vais-je tenir le coup sans rien dire :?: ........ :roll: c'est moi qui a compliqué notre histoire et apres deux année de sépartion et de mal ....j'aimerait qu'il puisse sincerement tous savoir de ce que je ressent......je vous écrit tous cela et je me sent égoiste ....car je n'est pas été corect envers lui....j'ai été méchante et je demande presqu'un pardon et d'une seconde chance :oops:

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Claire42

Je crois sincèrement que ce que vous vivez présentement est normal. Il est normal de remettre en doute une décision surtout quand on se sent seule.

On repense aux bons moments passés ensemble, au fou rire que l'on pouvait avoir, aux joies et au plaisir que l'on a pu se procurer en couple ou en sortie avec les couples d'amis et en famille.

On oublie fréquemment volontairement et involontairement ce qui nous a poussé à prendre une décison. La solitude nous pèse et l'on a envie de se sentir appréciée.

Je ne dis pas que la solution est dans ce qui va suivre mais fréquemment on change d'optique à partir du moment ou l'on veut se plaire à soi-même. L'on prend le temps de se faire plaisir genre quelques petites dépenses pour soi sans exagération aucune. Une petite robe en spécial, une nouvelle coupe de cheveux, un changement de couleur peut-être.

Puis ainsi on décide de se payer un café au resto, oups! On se sent différente car on sourit on se sent bien extérieurement. Puis vient l'envie de sortir, de plaire, on se permet peut-être une aventure, même si l'on aurait jamais osé auparavant. Cette aventure bien souvent nous sert à couper le lien qui nous unissait à celui avec lequel nous avions fondé des espoirs.

Finalement, on se prend en main et l'on va de l'avant avec de nouveaux buts et rêves pour soi. Sans vivre avec l'espoir d'un passé qui est passé et pour lequel nous avons pris une décision.

Comme je te comprends

#1 Posté le par val14

Moi aussi je suis toujours amoureuse de mon mari et nous sommes séparés depuis 6 mois... d'un commun accord !
Cette séparation après 8 ans je l'ai souhaitée car je pensais ne plus l'aimer et aussi pour d'autres raisons... mais si tu savais comme je le regrettes... il me manque tellement, ma vie de famille me manque (nous avons une petite fille) mais c'est trop tard... et je souffre...

Nous sommes amis bien evidemment (vaut mieux ça que rien!) mais
je trouve que c'est difficile à accepter... nous avons partagé
tellement de choses en 8 ans et maintenant nous nous retrouvons comme
de vulgaire amis qui se font la bise !!!!!!!!!!

Pfff quel gachis... j'aimerais tout comme toi qu'il revienne ...
tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir comme on dit...

mais en attendant ne t'arrête pas de vivre quand même et peut-être
qu'un jour...

Courage à toi
Bise
Val