Premier message
Message #2
Je crois sincèrement que ce que vous vivez présentement est normal. Il est normal de remettre en doute une décision surtout quand on se sent seule.
On repense aux bons moments passés ensemble, au fou rire que l'on pouvait avoir, aux joies et au plaisir que l'on a pu se procurer en couple ou en sortie avec les couples d'amis et en famille.
On oublie fréquemment volontairement et involontairement ce qui nous a poussé à prendre une décison. La solitude nous pèse et l'on a envie de se sentir appréciée.
Je ne dis pas que la solution est dans ce qui va suivre mais fréquemment on change d'optique à partir du moment ou l'on veut se plaire à soi-même. L'on prend le temps de se faire plaisir genre quelques petites dépenses pour soi sans exagération aucune. Une petite robe en spécial, une nouvelle coupe de cheveux, un changement de couleur peut-être.
Puis ainsi on décide de se payer un café au resto, oups! On se sent différente car on sourit on se sent bien extérieurement. Puis vient l'envie de sortir, de plaire, on se permet peut-être une aventure, même si l'on aurait jamais osé auparavant. Cette aventure bien souvent nous sert à couper le lien qui nous unissait à celui avec lequel nous avions fondé des espoirs.
Finalement, on se prend en main et l'on va de l'avant avec de nouveaux buts et rêves pour soi. Sans vivre avec l'espoir d'un passé qui est passé et pour lequel nous avons pris une décision.
Comme je te comprends
Moi aussi je suis toujours amoureuse de mon mari et nous sommes séparés depuis 6 mois... d'un commun accord !
Cette séparation après 8 ans je l'ai souhaitée car je pensais ne plus l'aimer et aussi pour d'autres raisons... mais si tu savais comme je le regrettes... il me manque tellement, ma vie de famille me manque (nous avons une petite fille) mais c'est trop tard... et je souffre...
Nous sommes amis bien evidemment (vaut mieux ça que rien!) mais
je trouve que c'est difficile à accepter... nous avons partagé
tellement de choses en 8 ans et maintenant nous nous retrouvons comme
de vulgaire amis qui se font la bise !!!!!!!!!!
Pfff quel gachis... j'aimerais tout comme toi qu'il revienne ...
tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir comme on dit...
mais en attendant ne t'arrête pas de vivre quand même et peut-être
qu'un jour...
Courage à toi
Bise
Val