je rêve de lui depuis des mois....

Publié le

Premier message

je rêve de lui depuis des mois....

#0 Posté le par thumulus

bonjour,

j'ecris ce message car je ne sais plus quoi faire...

Voila environ 6mois (déjà...) que j'ai flashé sur un homme lors d'un stage en entreprise...depuis, impossible de me le sortir de la tete...

je n'ai rien tanté lorsque j'en avais l'occasion car j'étais vraiment trop intimidée et pensais n'avoir aucune chance auprès de lui...de plus je ne sais pas pourquoi il m'attire tant car finalement je ne sais que très peu de choses sur lui (peut etre le mystere justement :?: ).

En tout cas j'ai fait comme si de rien n'était pendant toute la durée de mon stage...et je suis meme sortie avc un autre garçon de la boite pour essayer de passer à autre chose!! mais ça n'a pas du tout marché (je suis tombée sur un menteur qui voulais juste "ce faire la stagiaire")..

Je pensais et espérais que je l'oublierai avc le temps.Depuis le temps est passé et je n'ai toujours pas réussit à l'oublier, je rêve de lui la nuit...ça devient très opréssent... surtout que je pense, étant donné que je ne sais pas grand chose de lui, que je l'idéalise...en fait je vis dans un rêve, je suis coupée de la réalité...

ce qui est plutot dificile c'est que j'ai gardé contact avc une personne de l'entreprise ou j'ai fait mon stage avc qui je m'entend bien et qui me parle souvant de ce qui se passe depuis mon départ et par conséquent cela entretien la pensée que jai pour le gars dont je suis amoureuse....

je n'arrive pas à le sortir de ma tete cela est en train de me rendre folle...

si vous avez des conseils ou des témoignages, des questions je serai ravie de les entendre!!

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par shinjio

je ne suis pas certain de pouvoir aller dans un sens constructif si je la recroise...

si je me créé une vie imaginaire c'est que j'en ait besoin. pour compenser l'absence d'une vie réelle .

Je ne suis pas terre a terre, je plane completement. je ne suis pas pragmatique, je suis passif.

la preuve en est que j'ai des regrets de ne pas m'etre bougé. il faut dire que j'ai de nombreux blocages, mais ce ne doit pas devenir une escuse pour ne pas agir et dévelloper ainsi du ressenti contre moi...

pourquoi je n'ai pas bougé peut etre une approche
se bouger peut en etre une autre (comment apprendre a se bouger si ce n'est en se bougeant)

etre pragmatique c se dire "toute cette imagination c de la connerie" des le début de la pensée et passer a autre chose (de constructif)

v essayer ca, au moins au boulot ^^;

Message #3

#3 Posté le par thumulus

heu j'ai oublié de te demander un truc...
comment sais tu dans quel secteur d'activité je suis puisqu'il n'y a rien ds mon profile..? ah oui, tu as a sans doute lu les autres messages que j'ai posté dans les différents forums...

tiens du coup je vais remplir un peu mon profile...

Message #2

#2 Posté le par thumulus

tout pareil loll....

moi aussi, je me surprend à me faire des films, des rêves éveillés comme tu dis mais j'essaye de pas trop le faire car je sens bien que c'est plutot mauvais...

et comme toi j'ai en ce moment ma vie sociale un peu ralentie...je suis dans une période de transition et ce n'est pas facile...personnellement j'envisage de réagir et de changer cela dès que je pourrai. Alors cela est surement un symptome de ceux qui manquent de relations sociales, qui manquent d'amitié et d'amour en meme temps, alors on se créé un centre d'interet immaginaire..! :( je trouve ça triste et pathétique...

comme toi, à chaque fois que je croise son modèle de voiture je pense à lui...au début, à chaque fois que je sortais avc des amis, j'espérai le croiser et j'avoue que toute ma motivation était basée la dessus...mais maintenant que ça fait 6mois...j'ai perdu mon entrain habituel, je pourait passer mes journées au lit si je ne me forçais pas à me lever... :cry:

que faire?

mais toi, à quelle occasion l'as tu croisée? à quelle occasion lui as tu parlé?? tu dis l'avoir recroisé, cela à du etre très dure, mais cela prouve que tu la recroisera peut etre encore...et peut etre pourrai tu l'aborder plus serieusement...???

ps : desolée pour les fautes d'orthographe, j'ecris vite et en plus je suis plutot nule en orthographe...

Message #1

#1 Posté le par shinjio

Pour moi c pareil
Impossible de me sortir cette fille de la tete
Tout ce qui la concerne ne peut qu'etre imagination vu le peu de mots que j'ai échangé avec elle.
Il y a 3 jours j'ai révé que je lui tenait la main...et que le monde pouvait bien s'arreter de tourner, un peu comme dans la pub caprice a 2 sur le téléphérique.
Chaque fois que je croise son modele de voiture je ne peux m'empecher de regarder.
Ce soir je me suis demandé si c'était toi (oups dsl)
Maintenant ca doit bien faire 7 mois...

J'en suis arrivé a tellement en soufrir que je m'autorise des demi secondes de rêve éveillés avec elle ou sinon je déprime trop.
Je ne suis pas tres sociable et le fait d'avoir peu d'activités ne doit pas arranger la situation.

Il y a quelques mois j'ai pris quelques jours de vacance, dans ma ville natale, et j'ai réussi a prendre de la distance avec ca.
La présence de ma soeur et sa boulimie d'activités y étaient pour quelque chose. Mais aussi le changement de cadre: je savais que je n'avais aucune chance de tomber sur elle.
Par la suite, une fois rentré de vacances, je l'ai recroisé et c'est repartit pour un tour. Quand on aime, on compte pas...

Sinon tu n'es pas ma stagiaire, car elle n'est pas dans ton secteur d'activité...
Et m'est avis que ce genre de blocage n'est pas un cas isolé...