bonjour,
j'ecris ce message car je ne sais plus quoi faire...
Voila environ 6mois (déjà...) que j'ai flashé sur un homme lors d'un stage en entreprise...depuis, impossible de me le sortir de la tete...
je n'ai rien tanté lorsque j'en avais l'occasion car j'étais vraiment trop intimidée et pensais n'avoir aucune chance auprès de lui...de plus je ne sais pas pourquoi il m'attire tant car finalement je ne sais que très peu de choses sur lui (peut etre le mystere justement :?: ).
En tout cas j'ai fait comme si de rien n'était pendant toute la durée de mon stage...et je suis meme sortie avc un autre garçon de la boite pour essayer de passer à autre chose!! mais ça n'a pas du tout marché (je suis tombée sur un menteur qui voulais juste "ce faire la stagiaire")..
Je pensais et espérais que je l'oublierai avc le temps.Depuis le temps est passé et je n'ai toujours pas réussit à l'oublier, je rêve de lui la nuit...ça devient très opréssent... surtout que je pense, étant donné que je ne sais pas grand chose de lui, que je l'idéalise...en fait je vis dans un rêve, je suis coupée de la réalité...
ce qui est plutot dificile c'est que j'ai gardé contact avc une personne de l'entreprise ou j'ai fait mon stage avc qui je m'entend bien et qui me parle souvant de ce qui se passe depuis mon départ et par conséquent cela entretien la pensée que jai pour le gars dont je suis amoureuse....
je n'arrive pas à le sortir de ma tete cela est en train de me rendre folle...
si vous avez des conseils ou des témoignages, des questions je serai ravie de les entendre!!