Pour Baboulilo et toutes celles qui vivent une rupture diff.

Publié le

Premier message

Pour Baboulilo et toutes celles qui vivent une rupture diff.

#0 Posté le par val14

Hello,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai pu constater que tu avais vécu
un peu la même chose, j'ai besoin d'en parler eti c'est pour cela que je me permetsde t'envoyer un message.
Séparée depuis avril 2005 après 8 ans de vie communue et une petite
puce de presque 5 ans... je patauge complètement !
Nous nous sommes séparés d'un commun accord, plus de dialogue et un certain malaise dans notre couple... bref sur le moment lui et moi
avons pensé que c'était la meilleure solution...
Mais aujourd'hui je suis très malheureuse, il me manque, ma vie de famille me manque...
Je regrette tellement de ne pas avoir fait les efforts qu'il fallait pour sauver mon couple et maintenant c'est trop tard...
On se voit assez régulièrement car évidemment avec un enfant on ne peut couper les ponts, ce qui m'aiderait surement, mais voilà...
et un jour (il y a un mois environ) je lui ai fait part des mes sentiments et de mes regrets, il ne savait pas trop quoi dire, juste qu'il fallait que je me souvienne du malaise dans notre couple et notre avenir que nous ne voyons plus de la même façon... mais m... mois j'y arrive pas, je pense
aux moments merveilleux que nous avons partager pendant 8 ans même avec ses hauts et ses bas !
Bref il a l'air d'aller bien et moi pas du tout... je n'arrive pas à touner
la page...

Je viens chercher ici un peu de reconfort car à part ma soeur je me confie à personne... :cry:

Mais aussi des conseils pour aller de l'avant et ne plus me focaliser
sur le passé ...

Je vous embrasse
Val

Messages récents

Courage!!!

#2 Posté le par baboulilo

Bonjour à toutes les deux,

Merci de vos messages...je sais que ce que vous vivez est trés dur et je ne vais pas vous dire que ça va passer dans les 5 min...je sais bien trop ce que c'est de souffrir d'amour...Mon histoire vous la connaissez, un fils de 4 ans, une histoire de 7 ans et une rupture du jour au lendemain...Dépression, perte de poids ( de 56 à 48 kg ) et....l'évenement inattendu, rencontre de T alors que je ne voulais personne dans ma vie, que je ne pouvais plus supporter un mec dans mon entourage...Vous me direz que je n'ai pas perdu de temps, que je me sers de T pour oublier W...et je crois que dans un sens vous auriez raison de me dire cela...seulement c'est aussi un peu faux. Je commence à avoir des sentiments trés fort pour lui et lorsque je revoit mon ex pour le petit, je ne ressens plus rien sauf du respect pour le père de mon fils...je ne sais pas ou tout ça me conduira et j'angoisse de revivre une chose similaire...mais je sais aussi que c'est soit cela soit je m'enfonce...
Donnez moi de vos nouvelles...et du courage...

séparation/regret

#1 Posté le par snoggle
Allo,
Je suis une nouvelle (29 sept 2005). Je me suis séparée de mon conjoint le 6 sept dernier, et le 16 il avait déjà une nouvelle femme et habite déjà avec elle.
J'ai peut-être pas pris la bonne décision pour moi, car je suis en dépression majeure et en arrêt de travail depuis décembre 2004. Tout ce que je sais c'est que je ressens une solitude immense, je me confiais à ma soeur mais j'ai sû dernièrement qu'elle garde contact avec mon ex et j'ai perdu confiance en elle. Elle prend d'ailleur continuellement sa défence et sa m'agace au plus haut point.
Alors, je n'ai plus personne à qui parler, je me suis inscrite sur ce site mais je n'ai pas accès au chat pour l'instant et j'ai tellement besoin de parler, la semaine passé y'a fallu que j'entre 2 fois à l'hopital car je voulais mourir et là, je suis seule, livrée avec moi même, avec une immense maison à packter car je déménage samedi et j'ai même pas une boite de fais.
J'en peux plus, pourquoi lorsque l'on vit un problème faut qu'il y en ai un million d'autre qui arrive en même temps? et je ne les invente pas, y sont ben trop réel!!!! dégât d'eau, maison vendu mais notaire tarde à nous faire signer pour qu'on ai l'argent, promis un auto à mon fils mais peu pas lui donner à cause du notaire alors mon fils ne comprend pas et ne veux plus de moi dans sa vie (syndrome de Gilles de la tourette), mon assurance salaire à été coupé à cause d'un psychiatre folle et maintenant moi, mon docteur et mon psy devont prouver que j'ai encore besoin de soin..... et j'en passe......
Je ne les inventes pas et en plus tout arrive en même temps!!!!!!
Si je serai rester avec mon ex même si je ne l'aime plus, au moins j'aurai eu quelqu'un avec moi car supposément qu'il m'aimait plus que tout (dépendant affectif), mais j'suis trop honnête!!!!!!
Je sais que personne ne me répondra dans la minute mais au moins je me suis exprimé un peu....