Hello,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai pu constater que tu avais vécu
un peu la même chose, j'ai besoin d'en parler eti c'est pour cela que je me permetsde t'envoyer un message.
Séparée depuis avril 2005 après 8 ans de vie communue et une petite
puce de presque 5 ans... je patauge complètement !
Nous nous sommes séparés d'un commun accord, plus de dialogue et un certain malaise dans notre couple... bref sur le moment lui et moi
avons pensé que c'était la meilleure solution...
Mais aujourd'hui je suis très malheureuse, il me manque, ma vie de famille me manque...
Je regrette tellement de ne pas avoir fait les efforts qu'il fallait pour sauver mon couple et maintenant c'est trop tard...
On se voit assez régulièrement car évidemment avec un enfant on ne peut couper les ponts, ce qui m'aiderait surement, mais voilà...
et un jour (il y a un mois environ) je lui ai fait part des mes sentiments et de mes regrets, il ne savait pas trop quoi dire, juste qu'il fallait que je me souvienne du malaise dans notre couple et notre avenir que nous ne voyons plus de la même façon... mais m... mois j'y arrive pas, je pense
aux moments merveilleux que nous avons partager pendant 8 ans même avec ses hauts et ses bas !
Bref il a l'air d'aller bien et moi pas du tout... je n'arrive pas à touner
la page...
Je viens chercher ici un peu de reconfort car à part ma soeur je me confie à personne... :cry:
Mais aussi des conseils pour aller de l'avant et ne plus me focaliser
sur le passé ...
Je vous embrasse
Val