Il m'a quitté pour une autre...

Publié le

Premier message

Il m'a quitté pour une autre...

#0 Posté le par Laolou
Est-il vrai que la plupart des hommes ont déjà une autre femme dans leur vie avant de quitter leur épouse?

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par sariputra

tout à fait d'accord avec Louloue :)

l'herbe paraît souvent plus verte juste parce qu'elle appartient au voisin ;)

Message #3

#3 Posté le par LoulouE

Bonjour,

Croiser les yeux je le comprend, ce que je ne comprend pas, c'est quand c'est plus (+) que croiser les yeux, quand la nouvelle relation est déjà entammée avant même d'avoir terminer la précédente qui continue dans le mensonge.

Pour croiser les yeux, il faut avoir les yeux ouverts à d'autre chose que notre relation présente parce que peut-etre que l'on sent que quelque chose cloche ou que l'on se sent insatisfait (e) dans cette relation etc..

Mais je pense que c'est très différent que d'entretenir deux relations en même temps dans le mensonge.

Enfin j'essais d'y réfléchir :roll: :!: :?: :!:

Message #2

#2 Posté le par catdarling

On dit que lorsque l'on quitte quelqu'un c'est que nos yeux en ont croisés d'autres.

Pour ma part c'est vrai, j'ai croisé les yeux et j'ai quitté mon mari.. ca pas marché mais bon!!!!!!!!

Pour mon nouveau conjoint c'est sa femme qui l'a quitté et qui avait croisé d'autres yeux!!!!!!!!!!

Il m'a quitté pour une autre

#1 Posté le par LoulouE

Bonjour,

Si je regarde mon expérience et mon entourage, je dois te dire que malheureusement pour eux et leur future conjointe, oui beaucoup ont déjà quelqu'un d'autre dans leur vie.

Mon ex, par exemple, depuis le divorce, il en est à sa 4e conjointe et il s'est toujours fait mettre dehors par ses précédentes conjointes pour cause d'infidélité. ( c'est pourquoi je disais malheureusement pour la maîtrese :roll: )

Je pense qu'il n'y aura pas de solution à ce problème sans solidarité féminine.

Ne pas toucher à un homme qui n'a pas réglé sa situation familiale, voilà mon principe.

C'est nous mêmes les femmes qui se tiront dans le pied en acceptant ces relations avant que l'homme ait régler ses problèmes et vécu seul. Sinon, le cercle continue.

Pourquoi quitter quand ils peuvent en avoir deux pour le même prix ?

C'est assez rare aussi que c'est eux-mêmes qui quittent. Quand ils ont une maîtresse, c'est souvent soit sur la pression de sa femme ou de sa maîtresse qu'il va être obliger de prendre une décision, sinon, la situation peut durer des années.

Ce qui est spécial là-dedans, c'est quand je vois la maîtresse devenue sa femme qui se plaint que son mari n'est pas fidèle... ?!?!?

Ne vous fâchez pas contre moi, messieurs, je met autant la faute sur les hommes qui ont une maîtresse que sur la maîtresse et sur sa femme, chancun a ses responsablités dans ces situations.

Wala ! c'est mon avis ! :wink: