...Et les enfants dans un couple séparé on en fait quoi?!

Publié le

Premier message

...Et les enfants dans un couple séparé on en fait quoi?!

#0 Posté le par ahlem
...voilà des années que nous faison chambre à part , il varie les aventures...nous n'avons plus une vie de famille j'ai tout fait pour le ramener croyant que c'est ma faute s'il a dérivé ...en désespoir de cause j'ai baissé les bras ...le coeur n'y est plus...quand une femme est trompée il n'ya aucun remède qui peut guérir cette blessure sauf la séparation ...mais les enfants sont là et je me dis que je n'ai pas le droit de les priver de leur père...ils doivent grandir avec lui le voir tous les jours et avoir leurs part de bonheur en jouissant de l'amour paternel...ai je tort de me sacrifier alors que je peux trés bien refaire ma vie? EST CE QUE LES ENFANTS ont toud les droits y compris celui de m'usurper les années de jeunesse qui me restent à vivre ...j'ai besoin d'avoir des avis différents, des opinions qui puissent m'éclairer et surtout à prendre la bonne d"cision avant de tout rater ...merci de me répondre

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par catdarling
Vaut mieux être un parent célibataire à l'écoute des besoins de ses enfants que d'être un parent en couple enfermée dans son désespoir. Les enfants vieilliront un jour et peut-être reconnaîtront-ils le manque d'amour que vous subissez.. Ainsi donc la culpabilité que vous risquez de leur imposée parce que vous resterez pour eux!!!!!!!! Un milieu familial sain n'est pas nécessairement un milieu ou papa et maman vivent ensemble. Est-ce que le fait que votre conjoint soit dans une chambre a part n'est pas questionnant pour vos enfants. Je crois que si l'amour et le respect n'y est plus, vous perdez les premières valeurs que vous voulez donner à vos enfants....

Message #1

#1 Posté le par bloodymary
Je vais pas te donner de conseil mais juste te poser une question . Crois-tu que tes enfants seront heureux si tu te sens mal avec ton mari ?s'il n'y a plus de vie de famille ?
Et puis ils ne doivent pas, à mon avis, avoir l'immense responsabiltité du fait que vous restiez ensemble ou non c'est un problème de couple pas le leur et c'est donc à ton mari et à toi de prendre cette décision en toute honnêteté.
Bon courage