Bonjour!
J'ai besoin de me défouler aujourd'hui. Je ne sais pas comment faire pour éviter l'inévitable. J'ai l'impresion qu'à chaque pas que je fais, je traîne ma tombe avec moi. Je prends l'autobus, et à chaque fois c'est le même dilem, j'entre à l'intérieur ou je me lance devant. ou bien J'accumule des pillules pour le jour où je serai prête de le faire, je regarde des crochets et je me vois pendre au bout. À chaque jour, c'est pareil, j'en peu plus de me battre avec la vie. J'ai beau essayé de m'accrocher à quelque chose, mais à quoi???
J'ai plus d'amis, j'ai plus de passions, j'ai un appart que je n'aime pas, je suis en arrêt de travail à cause de raisons médicales et de toute façon, je n'aime plus ma job. Tout ce qui me reste dans la vie, c'est ma mère, mon père et des pillules à prendre plusieurs fois par jour. Et on dirait qu'elles ne font pas effet en plus.
Je sors de l'hôpital, pour dépression majeur. Je croyais sortir de là en meilleur forme, mais aussitôt que je suis entrée dans mon appart, je me suis ressenti chuté a vue d'oeil. Ma mère s'en ai rendu compte, mais qu'est ce que je peux faire?
Ma vie a toujours été affreuse jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais pu reprendre mon souffle et maintenant que je suis en arrêt, que je peux me reposer, je down car je fais face à moi même et je vois ce que m'a vie est et c'est vraiment pas beau, je la déteste :(
Comment ce retenir? ça fait 5 jours que je me retiens, mais j'ai peur. Je me fais peur. J'ai peur de ne plus avoir la force de continuer et passer à l'acte. Puis ce n'est pas des petites crises, c'est fort, trop fort. Je déteste la vie, je n'ai rien a faire avec elle, c'est pas ma voie. :cry:
Merci de m'avoir lu
Capi