Je suis un homme doux, attentionné, à l'écoute, pret à coopérer à part égales ds un couple, pret à respecter ma partenaire, fidele à 100%, pret à tout pour elles, meme à essayer de regler mes pires defauts : pessimisme, paresse, trop insistant à vouloir bien faire, etc.
Bien que j'essais d'être le plus souvent moi-meme et en meme temps, être là pour elles à temps, malgré toute ma patience et mon bon vouloir, je ne réussi pas à garder un seul couple. Ca dure entre 1 et 3 mois, et je suis tjrs obligé de repartir à 0 avec une fille différente.
Elles me disent toutes : Tu es l'homme de ma vie, je t'aime, ca va durer longtemps nous deux, etc etc, mais qques jours apres, elles prennent toutes du recul. Quand je leur demande : Y a t'il de quoi qui ne va pas avec moi ? Elles refusent de repondre ou elles disent que tout va bien de ne pas s'inquieter... Et qques temps apres, elles me quittent.
Elles me disent toutes sortes de raison : Trop doux, trop gentil, trop collant ( ds le sens souvent vouloir la serrer ds mes bras ou de vouloir l'embrasser ou ds le sens souvent vouloir être avec elle ) pas assez jaloux, pas assez possessif, trop possessif. Mais bien souvent, c'est ppcq il y a un autre homme ds le decor qui s'intéresse à elle ou vice versa.
Je veux bien être ce qu'elles veulent, mais les délais sont tjrs trop courts pour etre capable de me changer à temps, tout en gardant l'essentiel de ce qu'elles aiment de moi.
Maintenant, c'est rendu que je n'ai plus confiance en l'amour. Que quand une fille se dit interessée à moi, cela me fait peur car je doute que ca soit encore temporaire et que je vais m'avoir fais d'autres faux espoirs. Que malgré toutes mes belles qualités, fidele, honnete, serviable, dévoué, attentionné etc etc, qu'il ne va s'agir que d'un seul defaut ou d'une seule situation négative ou presque, que la rupture va arriver ds tres peu de temps.
Ca vient tannant de tjrs repartir à 0. Et je ne peux pas croire, qu'il y a des hommes qui sont jaloux, violent, possessifs, aggressif autant verbalement que physiquement, qui réussissent malgré tout à conserver leur couple plus longtemps que moi j'en ai été capable.
Si y en a qui sont ds la meme situation que moi, vous ne pouvez pas savoir à quel point, je compatis avec vous. Je sais ce que vous ressentez, tout cette envie et ce decouragement que vous avez en dedans de vous.
C quoi que les filles attendent de moi ? Est-ce que la beautée physique ( visage, structure du corps, etc ) est si importante que ca ? Pkoi regarder l'exterieur d'une personne et non pas l'interieur en premier ? Faut il être fait comme un top modele d'une revue pour réussir à garder un couple ou s'il faut etre comme je suis, mais encore mieux que moi j'en suis capable ??
D'un homme qui doute d'avoir un couple stable un jour, avec une famille et des enfants...
Merci de me comprendre ceux qui me comprennent.