Bonjour,,,
je voulais savoir quand est-ce que l'amour devient dépendance affective?
Topic: Je rencontre un homme il y a environ 8 mois, on décide d'un commun accord de bâtir une relation à deux. Sans avoir ni un, ni l'autre des papillons dans l'estomac ou ce coup de foudre qui te fait tourner la tête. On parle, on jase, on s'entend bien donc on a le gout de faire un bout de chemin ensemble. Au début, on se voyait deux-trois fois semaine et on se parlait quotidiennement. Pendant l'été on s'est vu encore plus, tout les jours, plus les vacances ensemble et tout le tralala. Ceci dit; septembre a repris les enfants sont à l'école et le train train quotidien métro-boulot-dodo recommence. Mais voila que j'ai une boule dans l'estomac. Si je sais que je ne le verrai pas en entrant travailler, je me mets a angoisser ou a être malheureuse. J,ai continuellement envie de sa présence, j'arrive a peine à fermer l'oeil si je ne partage pas mon oreiller. Me voila qu'au bout de 8 mois, j'ai des papillons dans le ventre qui viennent d'éclorent. Mais j'ai peur de devenir dépendante affective. Je me pose de sérieuse question parce que je n'ai pas vécu cela avant, bien que j'eut été 13 ans marié!
Qu'en pensez-vous