peine d'amour

Publié le

Premier message

peine d'amour

#0 Posté le par cali32
bonjour je suis une femme de 33 ans et je vie une peine d'amour incontrolabe ...... j'etais avec depuis 5 ans et du jour au lendemain il ma dit qu'il n'avais plus d'amour pour moi et que l'on resterais ami pour la vie et que je serais sa meilleur confidente..... le choc fut terrible je ne croyais pas vivre ca un jours je suis tellement brise en dedans je crois que je ne serais plus capable d'aimer comme je l'aimais lui.... j'ai 33 ans et je ne veux pas finir mes jours seul sans connaitre le bonheur d'avoir quelqu'un a mes coté ....je n'est plus le gout de rien faire je ne dort plus ne mange plus et quand j'ai des downs la descente es terrible j'ai des idées pas tres tres joli..... ca fait deja 1 mois et plus les jours avance plus je trouve ca dure .je pensais que avec le temps ca passerais ....voir meme ne plus penser a lui mais non j'ai beau essayer de me divertir faire des chose .... mais bon sans peine ....j'ai besoin de quelque conseil car je sais que je ne suis pas seul et que d'autres on vecu des chose semblable
merci!!!!

Messages récents

Re: peine d'amour!

#1 Posté le par Pamimoi

Salut!

Cela fait déjà 6mois que vs avez écrit cette lettre, et je ne sais pas ce qu'il en est à présent. J'ai vécu une situation à peu près similaire, et la raison qu'il avait évoqué c'est qu'il avait son mémoire a achever. Ns sommes étudiants. Mais la raison évoqué n'est pas souvent seule en cause! Il s'est peut-être engagé top vite ds cette relation sans pour autant considérer les tenants et les aboutissants, et n'étant pas préparé, ils'est senti désemparé face au poids que prenait cette relation ds sa vie. Les hommes en général, murissent plus lentement que les femmes. Vs ne dites rien sur son âge, c'est peut- être un indicateur. Si vs avez sensiblement le même âge, ou s'il est votre cadet, ce pourrait être une des causes de son départ,ou plus précisement de sa fuite! Ne cherchez surtout pas à vous culpabilisez! Cela n'en vaut pas la peine, le problème est à son niveau, surtout si vs savez avoir tjrs été une compagne affectueuse et disponible. Je vous laisse tout en vous disant que le meilleur est devant. Donnez-moi de vos nouvelles!

Pamimoi!