santé mental et séparation

Publié le

Premier message

santé mental et séparation

#0 Posté le par focus

Bonjour

J'ai eu une été très dur
Mon conjoint m'a mis dehors en juin après 16 ans de vie commune
et deux ados sont de cette union
J,ai passé 5 semaine dans un centre d'hébergement
Mon conjoint ne m'a pas touché ni aux enfants mais je n'avais pas d'endroit pour me rendre

Le problème c'est qu'il n'étais plus capable de m'endurer avec ma solitude mental et les crise que je faisais j'ai dis des chose blessantes a mon ex et aux enfants
Je ne sais pas ce que j'ai dis car quand je perdais les pédales je perdais le controle de moi-même

je n'ai pas les enfants avec moi en plus il ne veule plus me voir car je leur ai fait trop mal en parole

Maintenant mes médicament sont stabilisé car J'ai été en psychiatrie
Comme de raison il est trop tard

Je vais dans un groupe de rencontre une fois pas semaine en thérapie
ou les gens se raconte pour s'entraider

Depuis j'ai rencontrer un homme dont nous avons un bon lien amical
Ont dirait que l'amitié a donné place au sentiment

Je ne sais trop car nous avons 12 ans de différence
En plus j'ai peur des critique de mes amies et famille
Mais il a une place dans mon coeur et je crois que c'est pareil pour lui

Est-que c'est raisonnable
je suis mêler
vos commentaires seraient grandement apprécier

focus :?: :?: :?:

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par focus

Baboulilo.
bonjour à toi
merci pour ta réponse
Je crois que la personne rencontré est faite forte car il est arrivé au rencontre avant moi il a un bout de chemin de fait Il a l'air d'une personne équilibré
Je crois que l'ont pourrait bien s'entendre. IL n'est nullement question que je me jete aveuglément dans cette relation car ce n'est pas une aventure d'un soir que je veux c'est une relation stable
Il est au courant de ma situation mais sont approche envers moi est aussi importante
Mes enfants j'vais dire comme toi je dois laisser passer la tempête et oui tu as raison je suis leur mère ça c'est écris dans le ciel
Une fois le choc passé ils auront peut-être le goût de me revoir
Moi je suis suivi par une infirmière en santé mental et mon médecin je ne manque aucun rendez-vous car je sais que c'est bon pour moi en plus je suis bien épaulé
Mais l'homme en question devrai-je me laisser aller malgré les années qui nous séparent.
Si il serait plus proche de mon âge je me poserait même pas la question car je sais que nos véçu ne ferait que nous faire du bien è tous les deux

Advenant le cas que cette relation deviendrais sérieuse
La décison vient seulement de moi et non des enfants

Dans l'fond il est temps que je pense è moi

Focus

Message #1

#1 Posté le par baboulilo

Bonjour,

Ta situation n'est pas facile...néanmoins je crois, à la lecture de ton message, que tu as envie de t'en sortir et que tu as réalisé beaucoup de choses...Le fait que tu ai rencontré quelqu'un peut être positif si cette personne n'est pas submergée par ses problèmes elle aussi. Je crois que tu as assez de soucis comme ça et qu'en ce moment tu as besoin d'une épaule solide...
En ce qui concerne tes enfants, je pense que le bonheur de toute mère ne peut exister sans eux...tu dois tout faire pour regagner leur confiance et leur prouver que tu as décidé de t'en sortir...seulement cette démarche ne doit être entamée que lorsque tu auras la certitude d'être sortie d'affaire et de ne plus leur dire les choses dont tu parles...il ne faudrait surtout pas qu'ils soient déçus. Je te souhaites plein de courage et n'hésites pas à m'écrire pour parler de tout ça. Donnes de tes nouvelles...
Baboulilo.