11 SEPTEMBRE CE JOUR LA
je sais que ce jour là des hommes et des femmes ont perdus la vie dans un pays,moi ce meme jour dans mon pays chez moi,l'un de mes enfants allait perdre la vie,pourquoi ce jour là j'ai fait mon boulot et écouter cette radio dans ce magasin annoncant ce drame ,pourquoi j'ai entendu tous ces cris et pas celui de mon fils,quand je dis entendu c pas entendre à la radio c entendre à l'interieur de moi,je sais qu'avec bcp de pourquoi on n'avance pas,auj mon fils a quatre ans il a des sequelles mais il a une force une vitalité ,d'où vient cette force?pas de la mienne uniquement ,depuis ce jour là ma mémoire a effacée ou plutot moi j'ai effacé et j'efface encore toutes les bonnes choses de mon fils,pourquoi j'en sais rien ,si je le sais,d'après mon psy c ma réaction à ce traumatisme,une sacré réaction en tout cas,l'important auj c que mon fils vive mais c dommage que des hommes et des femmes ce jour là eux sont partis, tout ca à cause d'hommes de pouvoir qui tue le coeur de l'etre humain ,peut etre que leur coeur à eux il est vide et peut etre trop remplie d'orgueil ,en tout cas,le mien mon coeur restera tjrs marqué par ce jour là, pour ces hommes et ces femmes et mon fils.