Bonsoir à tous !
J'ai déjà posté quelque message sur l'ancien forum de psychomedia, mon nom est Thalinou, peut etre certaine personne me reconnaitront. Ils savent tous que je vivais un bel amour avec un certain... il a déjà posté quelque message sur l'ancien forum lui aussi, peut etre que d'autre se rappelleront de lui.
Tout ca pour vous dire que nous ne sommes plus ensemble, monsieur avait décidé qu'il en avait assez de sa bien aimée. Nous venions d'emménager dans notre maison le 18 décembre 2005 quand il a voulu me quitter le 6 février de la meme année...disons que ca n'a pas fait long feux dans notre nouvelle demeure !! Je suis donc partie, tout de facon il me laissait pas le choix puisqu'il me mettait a la porte sans aucune raison...je suis partie lui laissant tout ou presque, tout de facon la maison était à son nom et je n'aurais pas voulu rester dans cette endroit la :-(
C'est après quelques mois que j'ai apprit qu'il avait eut une liaison avec une autre fille avant de me quitter, dire que j'ai pleuré pendant des soirées à vouloir savoir ce qu'il avait car il était bizarre, il ne voulait rien me dire, me mentait quand il rentrait tard le soir. Rien ne sortait de sa bouche et quand je lui disait que s'il me l'avouerait s'il ne m'aimait plus, il me disait : oui je serais assez franc...quel hyppocryte !!! Je suis traumatisé de savoir que j'ai perdu 5 ans de ma vie avec un homme qui s'était toujours dit fidele et qu'il m'aimerait toute sa vie. Ca me répugne quand je pense au passé...dire que j'ai eut confiance en cet homme la et que je l'ai vraiment aimé !!!! N'importe quelle femme ayant était trahi de la sorte, lui en voudrait pour toujours, il y a aucun pardon à ca...En tout cas, je peux vous dire que c'est difficile à vivre lorsqu'on vie une rupture amoureuse, surtout lorsqu'on s'y en attends pas le moins du monde et que l'on croit que tout va pour le mieux dans le couple.
Ca été difficile pour moi de tout recommencer à zéro avec un autre homme. Je n'avais plus confiance en ces personnes là parce que j'avais été totalement trompé, je savais plus si je devais me permettre de recommencer à aimer au risque de tout perdre encore une fois. J'avais si peur de souffrir encore !!!
Mais je peux vous dire que j'ai tourné la page assez vite merci, après un mois, tout était derrière moi. J'en voulais tellement à mon ex que ca été facile pour moi de l'oublier. Je me suis fait retaper un nouveau style, nouvelle coiffure, habillé à la mode, j'ai perdu du poids...je m'étais dit, je perderai pas mon temps à ressasser le passer et à essayer de comprendre pourquoi mon ex m'avait laissé...nous n'avons tous qu'une vie à vivre et je ne devais pas me laisser mourrir à cause de quelqu'un qui n'en vallait vraiment pas la peine, surtout qu'il n'avait pas été honnête envers moi !! Vraiment je devais me battre pour être heureuse et laisser la chance à un autre homme de m'aimer et de lui ouvrir mon coeur.
Je l'aime de tout mon coeur, le passé est maintenant derrière moi et dès les premiers temps avec lui, j'ai su tout de suite que je pouvais lui faire confiance. J'ai apprit suite à cette épreuve de ma rupture avec l'autre, qu'on ne peut mettre tout les hommes dans le meme panier, et c'est pourquoi je ne veux pas douter de lui mais croire en lui et surtout en l'amour qui nous unis.
Je suis retourné dans la région ou mon ex vit en ce moment, car j'ai une bonne amie à moi pas loin de chez lui...ca m'a fait un pincement au coeur d'y retourner mais quel soulagement d'y repartir !!! J'ai même passé devant la maison qu'il avait supposément constuit pour lui et moi, ce qui n'est plus le cas...j'était heureuse de réaliser que ca ne m'a fait aucune peine. Et je sais pourquoi, parce que ce que je vis présentement avec Gerry, vaut beaucoup plus que ce que j'ai vécu avec mon ex. C'est une belle relation saine, avec une belle complicité, aucune jalousie, aucune possessivité, il y a une grande communication entre nous et dans tout ce qu'il me dit, je le sens sincère. Et je crois qu'après 5 mois, c'est bien partie pour durer lui et moi...j'ai confiance en notre avenir et je peux vous dire que ce que nous vivons est très beau...merci à la vie de ne pas m'avoir laisser dépérire et de m'avoir accorder la chance de connaitre de nouveau l'amour !!!!
Si l'amour vous a quitté...ne vous laissé surtout pas mourir, ca n'en vaut pas la peine parce qu'il y a sans doute quelqu'un d'autre qui vous attends quelque part...accordez une autre chance à l'amour de faire partie de votre vie !!!
@micalement...Thalinou xxx
Merci de m'avoir lu ;-)