Votre avis SVP : est-il prudent de le quitter pour l'autre ?
J'ai 24 ans et je suis avec la même personne depuis maintenant 11ans (houlala - me direz-vous, et oui !). Nous avons une relation assez tumultueuse depuis maintenant 3 ans, car je ne l'aime plus. Malheureusement, il est violent et possessif et malgré que je lui dise depuis de nombreuse années que rien ne vas plus entre nous, il ne lache pas l'affaire. J'ai donc décidé depuis maintenant 1 an, de ne plus essayer de le quitter et de laisser courrir afin qu'il se rende compte de lui même que ne nous n'avons plus rien à faire tous les deux. Aujourd'hui, je me retrouve face à un dilemne : j'ai rencontré quelqu'un à mon boulot, qui me plait énormément, on a eu qq échanges de regards, de sourires qui veulent tout dire, et j'ai vraiment envie de connaître plus cette personne. ll a maintenant quitté la boite, et je souhaiterai reprendre contact avec lui, et si possible le voir. Pensez vous que je prenne un risque en faisant cela ? Pensez vous qu'il puisse être réticent au vu du fait que je soit avec qq'un de si possessif ? Je suis a deux doigt de reprendre contact avec lui, mais est-ce prudent ?
Merci de votre aide et de vos conseils