je crois que j'ai tombé .........amoureuse de lui!

Publié le

Premier message

je crois que j'ai tombé .........amoureuse de lui!

#0 Posté le par ghita
salut j'avais ecrit mon probleme en diference d'age please repondez moi car chaque minute passe je me sens que je l'aime de plus en plus je peux vivre une seconde sans penser a lui :cry: repondez moi please!

Messages récents

merci bien!

#6 Posté le par ghita
salut merci bien pour vos reponses je pense que vous avez raison la difference d'age joue un role tres important je voulais vous informez que je me sens plus maturé que lui parfois car il fait des choses ou des comportements des adolescent . en bref je crois pas que je vais continuier avec lui a propos il est prof et c comme ca que je l'ai connu bon t'a raison abdou car je crois plus que je l'aime encore j'ai totalement changé d'ideés merci bien

Message #5

#5 Posté le par abdou3460
bonjour
N'oublie pas que tu adolescente et en cette période de la vie, nos sentiments sont agités, et on peut aimer plusieurs personnes en même temps, et on croit aimer quelqu'un à la folie, mais après on se rend compte que ce n'était pas le vrai amour.
tu es jeune, tu as la vie devant toi, peut être qu'il t'aime, peut être qu'il veut profiter de cette situation, on ne peut pas juger car tu n'as rien donné sur lui, ni comment tu l'as connu.

Message #4

#4 Posté le par Luan

Bonjour,

Fait attention que cette relation aboutisse ou pas. La différence d'âge tout comme la différence de culture, de milieu social, ou d'intellect peut peser dans la balance.

La vision des choses, et la façon d'appréhendé la vie est différente suivant la catégorie d'âge. Ensuite il y a l'expérience, et le milieu sociale que vous fréquenté tout les deux. Une personne avec peu de culture général, aura du mal par exemple à se sentir bien à un cocktail donné pour des diplômates...

Si tu penses être en mesure de faire des sacrifices et que lui est prêt à en faire c'est possible, mais je ne cache pas que c'est difficile. Je te le dis par expérience.

Tu es jeune, très jeune... Tu peux aussi prendre les choses différemment et profiter du moment présent. C'est une expérience à prendre pour ta vie future...

resumé

#3 Posté le par ghita
salut!! voici mon histoire en bref : j'aime un homme de 33ans et moi j'ai que 18ans je suis pas sur qu'il m'aime au vrai sens mais il m'aprecie et il tient a moi je sais pas koi faire il est plus agé que moi je pense qu'il sait que je l'aime ! a votre avis si par exemple notre relation s'amelior est ce que cette diference d'age va nous influencer? que dois je faire en sachant que c'est ma premiere experience :lol:

Message #2

#2 Posté le par Sonata

La seule chose que j'ai à te dire c'est que tu ne dois pas te faire du mauvais sang avec ce qui t'arrive, prend la vie comme elle vient sans trop angoisser avec tout..!! :) L'amour est la plus belle chose qui puisse t'arriver..

p.s. Oui ca serait une bonne idée de poster un bref résumé!

Message #1

#1 Posté le par Isidore

Peux-tu résumer brièvement ton histoire?

Mais pour satisfaire ta question, l'important c'est que vous vous aimez.