Premier message
merci bien!
Message #5
N'oublie pas que tu adolescente et en cette période de la vie, nos sentiments sont agités, et on peut aimer plusieurs personnes en même temps, et on croit aimer quelqu'un à la folie, mais après on se rend compte que ce n'était pas le vrai amour.
tu es jeune, tu as la vie devant toi, peut être qu'il t'aime, peut être qu'il veut profiter de cette situation, on ne peut pas juger car tu n'as rien donné sur lui, ni comment tu l'as connu.
Message #4
Bonjour,
Fait attention que cette relation aboutisse ou pas. La différence d'âge tout comme la différence de culture, de milieu social, ou d'intellect peut peser dans la balance.
La vision des choses, et la façon d'appréhendé la vie est différente suivant la catégorie d'âge. Ensuite il y a l'expérience, et le milieu sociale que vous fréquenté tout les deux. Une personne avec peu de culture général, aura du mal par exemple à se sentir bien à un cocktail donné pour des diplômates...
Si tu penses être en mesure de faire des sacrifices et que lui est prêt à en faire c'est possible, mais je ne cache pas que c'est difficile. Je te le dis par expérience.
Tu es jeune, très jeune... Tu peux aussi prendre les choses différemment et profiter du moment présent. C'est une expérience à prendre pour ta vie future...
resumé
Message #2
La seule chose que j'ai à te dire c'est que tu ne dois pas te faire du mauvais sang avec ce qui t'arrive, prend la vie comme elle vient sans trop angoisser avec tout..!! :) L'amour est la plus belle chose qui puisse t'arriver..
p.s. Oui ca serait une bonne idée de poster un bref résumé!
Message #1
Peux-tu résumer brièvement ton histoire?
Mais pour satisfaire ta question, l'important c'est que vous vous aimez.