papa?
il existe un test pour les petits enfants,c'est le dessin de la famille magique qui permet de savoir de quelles manières les enfants "voient" leur famille, en les dessinant avec des pouvoirs magiques et, ou avec une autre apparance physique ,ca permet de modifier sa façon d'agir au sein du couple ou de ses enfants ( entre-autres),moi j'aurai voulu avec le merveilleux pouvoir du net et pour mon usage personel comme je suis père divorcé 2 filles (16,19 ans), "ramarié" 1 fille de 9 ans =3filles
donc j'aurai voulu savoir pour les filles uniquement ! et pour faire court, si vous aviez trois voeux à réaliser pour changer la façon d'être ou de ne pas être de votre père quelles seraient-ils? avec un petit pourquoi ,vous pouvez en déplacer sur un autre parent si ca modifie le but premier ,si vous pouviez rester dans le plus exaucable possible (du verbe exaucer) ca me permetterai de comprendre pourquoi j'ai l'impression d'être un mauvais père et peut-être de changer (d'avis aussi)si vous n'utilisez pas vos 3 voeux parce votre père et idéal dites moi pourquoi ,je vous remercie toutes