j'arrive plus!!!

Publié le

Premier message

j'arrive plus!!!

#0 Posté le par ghita
salut!!! j'ai presque 19ans et j'arrive plus a me decider entre les 3 hommes de ma vie mon prof qui est plus grand que moi de environ 18ans et un ami de classe ou un ex copain pas vraiment ex car je le parle encore mais je pense qu'il m'aime pas comme avant :cry: le prob qu'il y'a un grand vide dans ma vie meme si un jour ou un moment ces trois hommes j'etais sur qu'ils m'aimaient mais maint je sais plus moi lequel que j'aime il faut que je me décide car chacun d'eux il croit que j'ai un copain ou je suis amoureuse d'un autre c'est pourca qu'ils s'eloignent de moi je sais pas koi faire :oops:

Messages récents

merci pour avoir repondre!!!

#2 Posté le par ghita
bon pour mon prof je sens que meme la difference d'age entre ns mais il me plait je sais pas s'il me plait par son phisique ou son aspect moral car je le connais pas t bien autand que les autres ! mais parcontre mon ex copain je le connais t bien j'etais avec lui 3ans il habite dans une autre ville je le voyais qu'une fois par ans et sauf une heure ou deux ! :D en premiere anneé de notre relation il m'appelait chaque jour et il etait fou de moi jaloux il m'envoyais des lettrees d'amour au moment que moi je l'ai jamais envoyé bon il etait t bon avec moi il me supliait de le rencontre quand je voyage chez son ville ..... mais avec le temps moi j'ai commencé a s'eloigner de lui car je trouvais que plusieurs choses entre ns sont differente par exemple nos reves .... bref nos route divergente mais j'ai du rester avec lui car chaque fois quand je voulais le quiter il n'arrete pas de me telephoner m'envoyer des sms mais une fois j'ai reussi a ne pas lui repondre meme si j'avais t envie d'y rester avec lui .
on s'est rester a ne plus y parler plusieurs moi bien sur qq fois il m'(envoyait des sms mais je repondais plus un jour il m'a dit qu'il veut qu'on reviens des copains et qu'il peut pas vivre sans moi ......j'ai du accepté car je disais que j'ai rien a perdre puisqu'il est loin de moi et en va plus se rencontré malheureusement cette fois il est plus comme avant il me telephone pas du tout il m'envoie que rarement des sms de l'internet gratuit jamais de son gsm pourtant quand t'on se rencontre en msn parfois il n'arrete pas de me dire qu'il m'aime et qu'il peut pas vivre sans moi ... je pense parfois qu'il a un prob d'argent c'est poucela qu'il m'apel plus mais je me dis qu'il peut pas quand meme ne pas envoyé un simple sms :x je sais pas koi faire la!!!est ce de le croire ou non!!

Message #1

#1 Posté le par FleurdOranger79

salut Ghita, peut être que tu devrais te demander avec lequel tu aurais envie de construire quelque chose, d'avancer, de tout partager. Il y a parfois des relations qui sont plus attirantes que d'autres et qui sont en fait ephémère car pas vraiment réaliste. Demande toi si avec tel ou tel homme se sera sérieux ou juste un flirt, lequel prendra le plus soin de toi et acceptera le mieux tes choix.

Tu peux peut être décrire ce qui te plait dans chacun de ces hommes et leur défaut aussi, ça peut aider...