J'avais deja poste mon probleme l'annee derniere (Comment oublier qqn qui est parti il y a plus de trois ans? http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=122).
(Voir egalement mes autres posts.)
Beaucoup de reponses, beaucoup de bons conseils. Par rapport a l'epoque ou j'avais poste le probleme, ca va un peu mieux.
Merci a tous.
Je me permets de revenir ici car je me rends compte que j'ai fait moins de progres que j'aurais espere. En effet, j'ai toujours mal. Et je desespere vraiment.
Bref rappel: j'ai connu qqn. Magnifique. Ensuite elle est partie, sans me donner de raison. Disparue. J'ai retrouve sa trace deux ans plus tard; elle avait emigre. Je sais qu'elle ne reviendra pas. Ca m'a casse.
Cela fera bientot 5 ans et je suis toujours aussi perturbe. Je n'arrive pas a lacher prise! C'est difficelement comprehensible, je sais; je me fais du mal, en googlant souvent pour voir ce qu'elle devient, en prenant de ces nouvelles sur un nombre de sites qu'elle cotoie (elle ne le sait pas, bien sur).
Cela me rend malade et je ne vois pas le bout du tunnel. Je m'enlise et j'ai une peur bleue de me retrouver a continuer a faire la meme chose pour encore beaucoup de temps!
Que faire? Que faire?
Au secours!
sapin