plus jeune que lui

Publié le

Premier message

plus jeune que lui

#0 Posté le par radia
:) bonjour laramie
moi il est plus jeune de 15 ans tu crois que je peux je suis anxieuse je dois le voir pour savoir si je l'aime on s'et déja vu mais je ne voulais pas , lui voulait il était amoureux de moi un peu possesif mais on verra bien tu ne dis pas ta difference d'âge moi je crois que je me trop d'age mais je vous le redirai tantôt
radia :lol:

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Laramie

Bonjour Radia,

En fait tu vis la situation inverse à la mienne, tu aurais pu continuer sur le sujet que j'ai créé vu que c'est le même thème que tu abordes : celui de la différence d'âge. Enfin, ce n'est pas grave.
J'ai 18 ans et la personne que j'aime en a 41. Ce qui fait 23 ans de différence. A comparer 15 ans ça fait dérisoire ! :wink:
C'est vrai qu'il est important que tu dises quel âge vous avez ton amoureux et toi car ce n'est pas pareil s'il a 20 ans et toi 35 ou s'il a 30 ans et toi 45 !
Je pense qu'en fait que ce soit l'homme ou la femme qui soit plus âgé ne change pas grand chose. Il y a le problème de la différence d'âge et si ça ne vous ennuie ni l'un ni l'autre alors il faut aller de l'avant et ne pas s'arrêter à ça. Néanmoins il est vrai que lorsque l'homme est le plus âgé du couple, la situation passe mieux. Ce sont des bêtises ancrées dans les moeurs.
Si les sentiments sont authentiques pour lui et pour toi alors ne vous arrêtez pas à ça !
Mais développe un peu votre relation afin qu'on puisse mieux te conseiller etc.
Courage !