Quand un secret risque de nuire au couple...
Aimer, pour moi, le respect, le très bon ami, mais ne pas en faire de trop, ne pas l'enchainer, ...
Il ne faut pas croire, vous le savez, qu'une fois l'amour trouvé, on sait que c'est lui pour longtemps...L'amour se construit tous les jours, c'est une réelle entreprise qui prend souvent la tête et nous fait nous poser des questions: est-ce que je m'y prends bien? Est-ce que ça lui plait? A quoi pense-t-il? Qu'est-ce que sa réaction signifie?...
Mais que se passe-t-il dans la tête d'une fille lorsque, croyant que ça ne lui arriverait plus, elle se sent attirée en secret par un autre?...Vous l'aurez compris, c'est ce qui m'arrive.
Et pour pimenter un peu plus, cet homme m'a déclaré sa flamme il y a peu...de quoi embrouiller encore plus mon esprit! Lui ne sait pas que l'apprécie...je ne peux pas lui dire en raison du fait que j'ai un copain et que mon copain n'a rien fait de mal, je ne me suis pas disputée avec lui!
Cela fait plusieurs semaines maintenant que je pense secrètement à l'autre...je m'en veux parfois. Et je pense à lui, mais je sais pertinemment qu'il ne se passera rien entre lui et moi...puisque je ne compte pas quitter mon copain sur un coup de tête!
C'est presque angoissant.
C'est la première fois que j'en parle depuis plusieurs semaines, cela me fait du bien de lacher du lest, cela me libère un peu (même si ça ne règle pas mon problème!).
Pour finir, le fait que je me sent attirée par un autre que mon copain fait que je me pose des questions à propos de l'amour et de mon avenir avec mon copain...