Bonjour,
j'ai besoin d'aide car je sens que je tourne en rond et je me gache la vie! J'ai deux soeurs, une ainée et une plus jeune. Ma petite soeur a deux ans de moins que moi et je ne peux pas la supporter. Je crois qu'elle est effectivement agaçante (elle est très agitée, parle fort, attire l'attention sur elle, etc...), mais ma répulsion est très intense et dysproportionnée.
Elle est née alors que j'étais à l'hopital pour une opération. J'ai vécu je crois sa naissance et mon hospitalisation comme le fait que mes parents m'avaient abandonné à l'hopital pour s'occuper d'elle. Je sais que mon agressivité envers elle est injuste, qu'elle n'y peut rien, et que mes parents ont bien fait de suivre les conseils des médecins à l'époque pour que j'ai ces opérations. Cependant, c'est plus fort que moi, je ne supporte pas ma soeur!
Depuis presque un an, je ne vois plus mes deux soeurs. Leur comportement me rendait hystérique. dès que j'étais en leur présence, je me sentais jugée, en compétition, et je ne pouvais plus les supporter.
Même sans les voir, je me sens encore ennervée rien que quand je pense à elles.
Pouvez vous m'aider? si vous aussi vous êtes passé par la, comment en êtes vous sorti?
Merci
Julilou