Cela fait depuis juillet 98, qu'Arnaud est entré dans ma vie. Cela a été tout de suite très fort. Pourtant, moi j'étais déjà dépressive et restais cloitrée chez moi.
Il connaissait mes enfants, par l'intermédiaire de mon ex-mari, et m'a demandé s'il pouvait venir voir mon fils pour une histoire de jeu vidéo. Il faut dire qu'il a 8 ans de moins que moi et qu'il s'entendait très bien avec mes enfants.
donc, en juillet, après être venu résoudre ses problèmes de jeux. Nous avons passé tout le mois tous les deux, les enfants étant en vacances.
c'était très fort et je me sentais vraiment revivre. qu'est ce qu'on a rit ensemble. J'ai de merveilleux souvenirs avec lui !!!
J'ai un album photos où il délire vraiment avec mes enfants. C'était la belle vie !!!
Le temps a passé, mon état a eu des hauts et des bas. Lui, ne travaillait pas et il avait gardé son appartement (ce que je ne comprenais pas).
Les choses se sont dégradées avec l'adolescence de mes enfants et il s'est éloignée de moi, tout en vivant toujours chez moi. Nous n'avons plus du tout de relations sexuelles (plus d'envie : moi à cause de ma maladie et arnaud, peut être parce qu'il ne m'aime plus).
En fait, j'ai l'impression que l'on vit en parallèle.
Aujourd'hui, il nous reste trois semaines pour décider du sort de notre "couple"; ultimatum que nous nous sommes fixés.
7 ans, ce n'est pas rien et nous avons vécu tellement de belles choses.
Dois-je patienter encore et attendre que je guérisse de ma dépression, que mes enfants partent vivre leur vie, que dieu fasse quelque chose !!!
Je ne suis plus sûre de mes sentiments amoureux, je sais que serais triste s'il part, mais n'est-ce pas la peur de me retrouver à nouveau sans compagnon . Je ne suis pas égoîste à ce point.
que dois-je faire ? :?: