ma mère s'insurge constemment dans l'éducation de mes enfant
Quand j'ai fini mon travail, j'ai été chercher mon ainé au camps de jour, et bien il était déjà partie, devinez avec qui? Ben oui, mamie. Sauf que mamie avait pas jugée pertinent d'appeler la maman avant. Après tout "j'avais pas à m'inquièter voyons c'est sa grand-mère"...PIS!! Ça aurait pas été plus difficile de m'appeler pour me le demander, pour m'avertir.
Elle l'a emmener souper, faire les boutiques, lui a acheter des sandales neuves parce que bien sur les sandales qu'il avait déjà à la maison n'étaient pas de son gout.
Quand elle est arrivé à la maison, j'ai essayé de lui dire le plus calmement du monde que la prochaine fois j'apprécierais beaucoup qu'elle m'avertisse quand elle va cherche le ptit. J'ai passé encore une fois pour la méchante qui pogne les nerfs pour rien, j'étais ridicule voyons donc.
Elle est toujours rendu chez nous, m'appelle environ entre 3 et 6 fois par jour. Appelle à mon travail pour des riens, comme si je n'avais rien d'autre à faire de ma journée.
J'en aurais tellement long à dire...notre relation est tellement complexe que je ne sais même pas m'exprimer à ce sujet...
Faut que jfasse quelque chose parce que ça devient difficile pour moi de l'avoir dans les parages. Je ne voudrais pas scrapper notre relation mais elle me pèse énormément sur le dos. J'sais pu quoi faire avec elle.