Premier message
Message #4
Message #3
Je me permets auj de répondre à ton message ou plutot à ta question Nadia, je crois que pour eux c plus facile de se comporter comme une victime que de prendre conscience que ce sont eux qui ont un pb,tu as le droit d'etre heureuse auj Nadia,de vivre ta vie et aucun homme a le droit de frapper une femme ,en tout cas ,c lui qui a un pb pas toi,tu n'est en rien coupable et responsable de son attitude,tu sais ici en france,on a un proverbe qui dit ceci et qui je pe t'assurer est bien veritique et qui a fait ces preuves"le silence est le meilleur des mépris" je crois que cette phrase ve tout dire elle dit tout comme le silence
courage Nadia
bises
Insomnie
Message #2
Salut Nadia
Il y a quelque année, j'ai eu la même expérience avec mon ex. Elle me talonnais partout. Au commencement je l'écoutais, probablement mon sentiment de culpabilité. Quand je l'ai quitté ce n'était pas pour une autre, c'était une histoire tellement compliqué et j'étais entrain de me rendre malade. J'ai changé d'emploi et déménagé à Montréal, même scénario. Le seule moyen que j'ai trouvé c'est de l'ignoré complètement. Elle téléphonnait, je raccrochais, elle m'envoyait des e-mails et je les déletais. Après quelques semaines, cela a pris fin. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis quelques années, et je n'en veut pas.
Je crois qu'ils ont besoin de gardé contact parce qu'il ne sont pas si heureux(se) dans leur nouvelle vie. Il ne faut pas l'entretenir sinon cela ne finira jamais.
Merci de me lire.
Claude