pourquoi?

Publié le

Premier message

pourquoi?

#0 Posté le par nadia56
je suis séparée de mon ex depuis 2ans,il est avec quelqu'un d'autre,et lorsque je l'ai su je lui ai demandé de ne plus m'appeler,de me laisser tranquille,or il n'arrete pas de trouver des excuses pour m'envoyer des textos de m'appeler.Je voudrais en finir avec cette relation destructrice(j'étais battue),qu'il me laisse enfin vivre en paix!je lui ai dit que s'il m'envoie encore un message je le transfers sur le tel de son amie!J'aimerais comprendre pourquoi certaines personnes se disent victimes alors que ce sont eux les bourreaux!!! :?:

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par nadia56
coucou insomnie!je sais que je ne méritais pas d'etre battue ni d'etre torturée psychologiquement par mon ex j'en prends conscience,j'ai avancé et redémarré autre chose de vraiment plus sympa!! :lol:

Message #3

#3 Posté le par INSOMNIE

Je me permets auj de répondre à ton message ou plutot à ta question Nadia, je crois que pour eux c plus facile de se comporter comme une victime que de prendre conscience que ce sont eux qui ont un pb,tu as le droit d'etre heureuse auj Nadia,de vivre ta vie et aucun homme a le droit de frapper une femme ,en tout cas ,c lui qui a un pb pas toi,tu n'est en rien coupable et responsable de son attitude,tu sais ici en france,on a un proverbe qui dit ceci et qui je pe t'assurer est bien veritique et qui a fait ces preuves"le silence est le meilleur des mépris" je crois que cette phrase ve tout dire elle dit tout comme le silence

courage Nadia

bises

Insomnie

Message #2

#2 Posté le par nadia56
merci claude de m'avoir répondu.Je crois que ces personnes ont besoin de gérer notre vie en ne nous laissant pas tranquille elles savent qu'elles nous atteignent,pour ma part j'attends le retour de vacances de notre enfant pour changer de tel,pour les km c'est fait(1000),je ne lui souhaite aucun mal mais qu'on me laisse me reconstruire doucement!!

Salut Nadia

#1 Posté le par ClaudeL

Il y a quelque année, j'ai eu la même expérience avec mon ex. Elle me talonnais partout. Au commencement je l'écoutais, probablement mon sentiment de culpabilité. Quand je l'ai quitté ce n'était pas pour une autre, c'était une histoire tellement compliqué et j'étais entrain de me rendre malade. J'ai changé d'emploi et déménagé à Montréal, même scénario. Le seule moyen que j'ai trouvé c'est de l'ignoré complètement. Elle téléphonnait, je raccrochais, elle m'envoyait des e-mails et je les déletais. Après quelques semaines, cela a pris fin. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis quelques années, et je n'en veut pas.

Je crois qu'ils ont besoin de gardé contact parce qu'il ne sont pas si heureux(se) dans leur nouvelle vie. Il ne faut pas l'entretenir sinon cela ne finira jamais.

Merci de me lire.
Claude