Bonjour
je suis nouvelle sur le site et j espere y trouver des conseils et peut être du réconfort.mon ami est sans arrêt sur le pc a tchatter avec différentes personnes dont en particulier une fille qui me gêne beaucoup.Elle lui a envoyé plusieurs photos.Ca m a agacée car je la trouve trop mignonne.
J ai voulu exprimer mes inquiétudes mais mon ami s en est pris à moi en disant que je me faisais des idées, qu il n est pas comme tous les mecs, que c est purement amical :!:
je lui ai demandé s il avait son tél il ma dit que non.
Je n ai pas confiance le discours "j suis pas comme les autres" je n aime pas
j ai réussi(je sais c est pas bien :oops: ) à trouver un moyen d enregistrer ses conversations
et là..... :( IL n avait plus de nouvelles depuis quelques jours, il n arrivait pas a la joindre sur son tèl(je savias qu il l avait! :wink:
elle lui dit qu elle va manger et lui "non reste, tu te rends compte depuis mercredi sans nouvelles" :!:
en plus elle l appelle ma puce
j ai découvert ca aujourd hui et j ai mal au coeur.Je ne peux pas lui en parler car s il sait que je conserve le journal des conversations il va hurler!!!
il ne comprend pas que j en ai marre du temps qu il passe a tchatter et me dit que ni moi ni personne ne l empechera de faire a
je suis perdue.... :cry:
J ai besoin d aide
merci d avance a vous tous
ps ne me demandez pas d arreter de regarder le journal car pour moi prouver que je n avais pas tort est important