marre d internet

Publié le

Premier message

marre d internet

#0 Posté le par mareva

Bonjour

je suis nouvelle sur le site et j espere y trouver des conseils et peut être du réconfort.mon ami est sans arrêt sur le pc a tchatter avec différentes personnes dont en particulier une fille qui me gêne beaucoup.Elle lui a envoyé plusieurs photos.Ca m a agacée car je la trouve trop mignonne.

J ai voulu exprimer mes inquiétudes mais mon ami s en est pris à moi en disant que je me faisais des idées, qu il n est pas comme tous les mecs, que c est purement amical :!:

je lui ai demandé s il avait son tél il ma dit que non.

Je n ai pas confiance le discours "j suis pas comme les autres" je n aime pas

j ai réussi(je sais c est pas bien :oops: ) à trouver un moyen d enregistrer ses conversations

et là..... :( IL n avait plus de nouvelles depuis quelques jours, il n arrivait pas a la joindre sur son tèl(je savias qu il l avait! :wink:

elle lui dit qu elle va manger et lui "non reste, tu te rends compte depuis mercredi sans nouvelles" :!:

en plus elle l appelle ma puce

j ai découvert ca aujourd hui et j ai mal au coeur.Je ne peux pas lui en parler car s il sait que je conserve le journal des conversations il va hurler!!!

il ne comprend pas que j en ai marre du temps qu il passe a tchatter et me dit que ni moi ni personne ne l empechera de faire a

je suis perdue.... :cry:

J ai besoin d aide

merci d avance a vous tous

ps ne me demandez pas d arreter de regarder le journal car pour moi prouver que je n avais pas tort est important

Messages récents

MARRE D'INTERNET

#8 Posté le par Helena59

Si tu veux mon avis : ton copain n'a aucun respect pour toi!

Il y en a qui dirait : ce n'est que du virtuel!
Peut-être, et alors? Est-une raison?

En plus de cela, il n'a pas cessé de te mentir et à cause de lui tu prends des calmants!

Tu ne mérites pas supporter cela plus longtemps car il se moque complètement de ce que tu ressens : il est hyppocrite et ne pense qu'à lui.
Et quel culot de te demander de venir avec lui pour la rencontrer!

Bon courage à toi! :wink:

Message #7

#7 Posté le par michele34700

Salut,

Comme tu dis tu as tout essayé et il ne veut pas faire d'efforts. Je ne sais pas qu'est-ce qu'il dirait si tu lui donnais un ultimatum ?

P.S.: Toi de ton côté, est-ce que tu as des activités intéressantes que tu peux faire seule ou avec des amies en dehors de ton couple ? Ça te changerait les idées.
Donne-moi de tes nouvelles. Tu habites dans quel pays ?

Suz :wink:

Bonjour

je suis en France et toi?

En fait je pense aussi que je n ai pas assez confiance en moi.Je me dévalorise face a cette personne ce qui est dangereux.Il m a encore juré qu il ne se passait rien et qu il ne se passerait rien.Il m a dit que j'étais une fille formidable et qu il n avait pas envie de vivre une aventure avec quelqu un d autre.Je pense que je dois aussi accepter les compliments et essayer d avoit confiance en notre couple :roll:

bonjour

je suis en france moi aussi, et je vais te raconter mon histoire si tu veux bien.

en décembre 2002 j'ai découvert par hasard (en commandant un cadeaux de noel pour mon mari) des emails d'une femme qui s'adressait à mon mari avec beaucoup de familiarité et de complicité. je n'en suis pas resté là j'ai chercher sur l'ordi et j'ai découvert des logiciels de discusions instatanées "yahoo, msn ... et autres". comme tu peux le savoir il y a des historiques sur certains et j'ai "lu".

à ce moment là j'ai perdu les pédales et j'ai demandé des explications. mon mari me répétait que ce n'était rien que des amies sur le net avec qui il échangeait des banalités.

mais j'ai cherché encore et j'ai découvert une lettre d'amour à une certaine Maryse du Québec. il disait meme qu'il voulait la rejoindre. "et cela était vrai, car il m'avait parlé d'une formation pour son travail au québec".

je me suis sentie dévalorisée impuiissante et j'ai voulu "disparaitre"... ce qui m'a valu, comme je te l'ai déjà dit, plusieurs mois d'hospitalisations.

pendant mon hospitalisation, mon mari à fait venir plusieurs personnes qu'il avait rencontré sur le net, à la maison pour les vacances soit disant....je n'en sais pas plus aujourd'hui, il a toujours nié une relation amoureuse avec aucune d'elle.

puis j'ai demandé le divorce, j'ai vécu de mauvais moments, j'ai dépensé tout mon argent pour compenser ce vide, meme mes enfants m'ont tourné le dos, je me suis retrouvée seule et j'ai fait de trés mauvaises rencontres, qui n'ont fait que me perdre et me détruire d'avantage.

un an a passé et je voyais toujours mon mari qui me disait qu'il m'aimait et qu'il n'y avait que moi pour le rendre heureux.

jusqu'au jour où je me suis faite frappée par l'une de mes rencontre ....

mon mari est venu me chercher, m'a suppié de revenir à la maison, m'a dit qu'il avait changé, qu'il ne savait pas ce qu'il lui était arrivé, qu'il regrettait, qu'il s'était senti trés mal à un moment de sa vie, et qu'il avait besoin dévasion, c'est pour cela qu'il avait choisi le net parce que sur le net il n'était plus la meme personne et qu'il pouvait s'évader tout en restant annonyme...

j'ai accepté, j'ai suivie une thérapie avec un super psy(après en avoir essayé pas mal).

aujourd'hui j'ai repris mon travail (je suis animatrice en maison de retraite dans la fonction publique), je vis chez moi avec mes enfants que j'adore, et mon mari qui m'a reconquéri, qui m'aime et que j'aime plus que tout... il n'y a plus de net entre nous, il a reconnu que ce n'était pas une solution.

c'est sur qu'il y a encore des moments de doute surtout quand il va sur son ordinateur....

nous sommes heureux et nous discutons beaucoup, chose que nous ne faisons pas assez avant. nous fétons nos 25 ans de mariage cette année.

j'espère que je n'ai pas été trop longue, mais il fallait que je raconte mon histoire (2 ans de ma vie), surtout quand j'ai lu la tienne, pour dennoncer le net, qui est la mort du couple.

je te souhaite une bonne continuation, du courage.
gros bisous.

michèle

Message #6

#6 Posté le par mareva

Salut,

Comme tu dis tu as tout essayé et il ne veut pas faire d'efforts. Je ne sais pas qu'est-ce qu'il dirait si tu lui donnais un ultimatum ?

P.S.: Toi de ton côté, est-ce que tu as des activités intéressantes que tu peux faire seule ou avec des amies en dehors de ton couple ? Ça te changerait les idées.

Bonjour

je suis en France et toi?

En fait je pense aussi que je n ai pas assez confiance en moi.Je me dévalorise face a cette personne ce qui est dangereux.Il m a encore juré qu il ne se passait rien et qu il ne se passerait rien.Il m a dit que j'étais une fille formidable et qu il n avait pas envie de vivre une aventure avec quelqu un d autre.Je pense que je dois aussi accepter les compliments et essayer d avoit confiance en notre couple :roll:

Message #5

#5 Posté le par michele34700

(suite)

Pourquoi n'iriez-vous pas sur un terrain neutre, au resto par exemple, et discuter de ce problème. Dis-lui que tu as besoin qu'il t'accorde plus de présence, que c'est important pour la relation.

Suz

:roll:

bonjour

merci pour ta réponse.J ai tout essayé et je lui même dit que ca me rendait malheureuse mais rien à faire.En fait il travaille soit le matin soit l après midi donc il est sur internet au moins 1/2 journée chaque jour et tous les soirs.

En fait j ai remarqué qu il tchatte avec elle quand elle est seule et lui aussi.

J ai encore vu un tchatte où elle lui disait qu elle était une rebelle, et il lui a répondu "une rebelle sexy alors!"

ca me fait mal.Elle va passer des vacances pas loin de chez nous la semaine prochaine avec son copain et le mien veut que ns allions prendre un verre avec eux.Je ne veux pas la voir, il ne comprends pas

De toute facon je me suis dit que si je trouvais des tchats vraiment vraiment trop révélateur, je les imprimerais, je lui poserais sur la table avec un mot d adieu.

J ai été obligé de prendre des calmants car j étais trop tendue :?

bonjour,

Ne sombre pas dans la dépression... Il m'est arrivée la même chose en décembre 2002, et cela m'a valu, quatre mois d'hospitalisation, une surmédication, un surendettement, et j'ai même failli perdre mes enfants.

Je m'en remets à peine aujourd'hui avec des doutes, des soupçons, et des craintes, mais surtout un manque de confiance en moi.

Il faut que tu donnes à choisir à ton copain entre toi et le net le plus vite possible, même si ça te fait beaucoup de mal, car cette situation est mal saine.

Et essayer de comprendre, en discutant avec lui, ce qu'il lui manque dans sa vie pour chercher un semblant de réconfort sur le net ; parce que sur le net avec le tchat, tout n'est qu'illusion.

Je te souhaite bon courage pour la suite tiens bon et soit forte....

Bisous

Michèle (45 ans)

Message #4

#4 Posté le par tendersue

Salut,

Message #3

#3 Posté le par mareva

(suite)

Pourquoi n'iriez-vous pas sur un terrain neutre, au resto par exemple, et discuter de ce problème. Dis-lui que tu as besoin qu'il t'accorde plus de présence, que c'est important pour la relation.

Suz

:roll:

bonjour

merci pour ta réponse.J ai tout essayé et je lui même dit que ca me rendait malheureuse mais rien à faire.En fait il travaille soit le matin soit l après midi donc il est sur internet au moins 1/2 journée chaque jour et tous les soirs.

En fait j ai remarqué qu il tchatte avec elle quand elle est seule et lui aussi.

J ai encore vu un tchatte où elle lui disait qu elle était une rebelle, et il lui a répondu "une rebelle sexy alors!"

ca me fait mal.Elle va passer des vacances pas loin de chez nous la semaine prochaine avec son copain et le mien veut que ns allions prendre un verre avec eux.Je ne veux pas la voir, il ne comprends pas

De toute facon je me suis dit que si je trouvais des tchats vraiment vraiment trop révélateur, je les imprimerais, je lui poserais sur la table avec un mot d adieu.

J ai été obligé de prendre des calmants car j étais trop tendue :?

Message #2

#2 Posté le par tendersue

(suite)

Suz

Message #1

#1 Posté le par tendersue

Quand tu dis que ton ami tchatte sans arrêt sur PC est-ce que ça veut dire toute la journée ? Est-ce que vous prenez le temps de faire des activités ensemble ? Si non, lui as-tu manifesté ton désir qu'il soit plus disponible pour toi ? C'est sûr que c'est très dérangeant de voir son amoureux échanger des lettres avec une inconnue. J'en conviens. En tout cas, moi j'aurais une bonne discussion avec lui.

Suz :D