Premier message
Message #7
Mon copain m'interdit...
Message #5
Message #4
:)
alors si tu ne veux pas de conseil, mais juste des réponses à tes questions:
-
non ce n'est pas une situation normale
-
les seuls moments où j'ai connu ça c'était avec des hommes qui aimaient l'image que je leur renvoyais mais qui étaient trop égoïstes pour réfléchir à ce qui pourrait me faire plaisir.
Pour eux une relation de couple, c'est bien que si ça leur fait plaisir... Ils ne m'aimaient pas et je suis bien contente que ces relations n'aient pas duré longtemps, en ce qui me concerne.
Bon courage.
PS: pose-toi quand même des questions sur ce que tu cherches dans un couple, et à ta place je lui dirais franchement ce qui ne va pas.
Message #3
Je pense qu'il ne devrait pas t'interdire de faire quoi que ce soit.
Ses réactions sont très puériles...veux-tu vraiment rester avec quelqu'un qui veut autant te contrôler? (ce n'est pas ça aimer quelqu'un!!!)[/quoc vrai c assez dur a géré pr moi tt sa ms je lm vraiment et il a de très bon coté et je c quil maime fort ms je ne c pa pk il fait cela.je c que c un gar très possessif très protecteur! ms il lé tro a mon gout
Message #2
Je pense qu'il ne devrait pas t'interdire de faire quoi que ce soit.
Ses réactions sont très puériles...
veux-tu vraiment rester avec quelqu'un qui veut autant te contrôler? (ce n'est pas ça aimer quelqu'un!!!)
Message #1
J'ignore quel âge vous pouvez avoir, mais je vous crois assez jeune, assez jeune pour en apprendre encore beaucoup au sujet de l'amour et de ce qui est convenable ou non.
Certaines personnes de par leur éducation, aiment se faire enchainer comme on tente de vous le faire, alors que d'autres savent que l'amour authentique sait respecter l'autre dans ses élans, ses rêves, ses désirs et ses choix.
Le meilleur cadeau que l'on puisse offrir à un être que l'on aime n'est pas tant de l'aimer que de lui permettre de MIEUX s'aimer pour ainsi grandir et s'épanouir.
Ce que ce gars vous fait vivre en ce moment, on appelle cà du CONTRÔLE et du rejet. rejet de ce qui vous a fait ce que vous êtes, rejet de vos BESOINS surtout, pour mieux vous imposer les siens.....et son plus fort besoin en ce moment, le contrôle de ce que vous êtes, lui est dicté par sa profonde insécurité et son manque de confiance.
On apprend à aimer de nos parents (pas des voisins) alors regardez bien comment VOUS avez appris à aimer et comment LUI à appris à aimer dans sa famille.
On ne change pas l'autre, on fait chemin avec lui pour mieux traverser la vie.
Il ne vous reste pas beaucoup de solutions, malheureusement ou je dirais, heureusement pour vous si vous en avez le courage.
Compris???