amant/maitresse... la séraration !!!!!!!!

Publié le

Premier message

amant/maitresse... la séraration !!!!!!!!

#0 Posté le par mathilde2703
:oops: :oops:
bonjour
je suis mariée 2 enf , j'ai fréquenté un homme marié 3 enf durant 18 mois....ns avons vécu une histoire pationnelle d'amour de moments trés fort ...a tel point qu'il voulait construire sa vie avec moi ...MAIS il avait tjrs qques choses pour rester ds sa famille .....peur pour les enfants...peine pour sa femme....ect...bref a forçe de souffrir je l'ai quitté et là il est en deuil.....vide , triste,colére ect.... moi pas trés bien mais surement mieux que lui..... comment dois je réagir lorsqu'il va me relançer par mails ou tél ??car il essaye de se rapprocher forçement ?? froide? ignorance? en copine??
merçi de vos témoignages

Messages récents

amant/maitresse...la séparation

#5 Posté le par sopda
Moi aussi, j'entretiens une relation avec un homme marié. C'est lui le premier qui a parlé divorce. Puis quand j'étais prête a faire le saut, il a eu peur, il ne savait plus ce qu'il voulait. Il était hors de question qu'il prenne une décision aussi importante. Il lui fallait du temps. Mon spy m'a conseillé de le laisser. Une oreille amicale m'a conseillée de le bouster. ce que j'ai fait. Depuis il a informé son épouse de son désir de se séparer, (en cachant sa relation extra-conjugale). Et je crois que sa femme le prend de court, celle elle à présent qui menace de le quitter. C'est vrai que les hommes, même s'ils sont mal chez eux, ne quittent pas facilement leur nid. Lui, maintenant, parle de nous, de reconstruire une vie. j'aime écouter ce qu'il dit, mais j'ai du mal à le croire. quelque fois, je suis heureuse, d'autre fois, je suis malheureuse. Mais je ne m'en prends qu'à moi.

Re: Salut!

#4 Posté le par Luanne
Je crois que vous jugez trop vite. Chaque histoire est unique et on ne peut jamais, en aucun cas se servir de sa propre expérience pour tirer des conclusions sur le vécu des autres. On peut tout au plus avoir une opinion. Être la maîtresse d'un homme pris j'ai connu ça et durant de nombreuses années. Moi seule étais en mesure de me rendre compte de ce que lui pouvait ressentir, de la souffrance existant des deux côtés. C'était un homme faible, certes, mais pas un profiteur. Et s'il est vrai que les circonstances nous ont séparés il n'en a pas moins quitté sa conjointe pour nous.

Salut!

#3 Posté le par ClaudeL

je suis un homme et croyer le ou non, j'ai des problèmes à admettre qu'un homme peut se servir de quelqu'un pour assouvir ses pulsions sexuelles. J'ai un bon cercle d'amis et je dois te dire que cette histoire n'est pas nouvelles. Le partipantes avant moi on raison, un homme laisse rarement sa femme et sa famille pour une autre flamme. Il y a eu dans mes amis de très rare exception, mais très rare. Les raisons sont souvant liées au questions monétaires(pensions alimentaires ou autres) ou la peur de perdre un certain confort.

Le monde a raison, tu te fais du mal et tu te torture pendant que lui il a quelqu'un qui l'attend à la maison et qu'il n'est pas seul, mais toi tu te retrouves seule. J'appele ce genre d'homme des profiteurs.

Merci de me lire

Claude Mtl

Re: amant/maitresse... la séraration !!!!!!!!

#2 Posté le par minipat

:oops: :oops:
Bonjour

La majorité du temps les hommes mariés ne quitte pas leur femme.. Alors tu riques de souffir tres tres longtemps... Il faut que tu coupes les pont et trouver un homme qui mérite ton amour... Tu mérites d'être aimé autant que tu peux aimer une personne...

Bonne chance

Pat

Message #1

#1 Posté le par tendersue

Bonjour Mathilde,

Si tu veux continuer à souffrir, reprends contact avec lui. La majorité des hommes mariés ne quittent pas leur femme. C'est sûr qu'il est en colère il n'a plus son nanane. Comment réagir quand il te relancera ? Tu lui dis tout simplement que c'est fini et s'il continue eh bien tu ne réponds plus. Tu coupes carrément les ponts ! As-tu du temps à perdre à être malheureuse. La vie passe vite !

Suz de Qc