Bonjour,
Je suis à la croisé des chemins, je reste allumé ou je m'éteind?
Rester allumé veut dire aller vite chercher de l'aide, mais très vite car l'orage est au dessus de ma flamme, ou plutot de cette minuscule étincelle qui me reste.
Je ne peux pas croire que je suis rendu à me poser ces questions, à être aussi ridicule, à ne plus être en mesure d'avancer, ni même d'essayer. Je ne peux plus prendre aucune décision, je n'arrive pas à dégeler mon âme, c'est profond et atroce...
J'étais le power, tout ce que je touchais se transformais en or, autant socialement que professionnellement. J'avais de l'énergie pour moi, et pour les autres ( peut-être trop pour les autres ).
Maintenant, là, aujourd'hui à cette minute, j'écris mon désespoir... J'ai presque tout perdu, il me reste que ma copine que j'aurais dû jeter bien avant, j'en serais peut-être pas là... Je sais plus! Oui je sais mais il est trop tard, the point of no return est juste là avec moi, à 13h45 du 27 juillet 2005.
Je ne sais pas pourquoi je vous écris, j'espère tellement même si je voudrais m'éteindre... J'étais si passionné, de tout oui je l'étais!