Bonjour, il y a 7 ans je vivais une drole d'histoire, brièvement une personne me voulait du mal et c'était assez sérieux faut que j'ajoute que cette personne est psychotique donc elle n'avait aucune raison de m'en vouloir mais cela dit, elle me poursuivait sans cesse, téléphones harassants..etc..
J'ai, au même moment connu quelqu'un sur le net. Disons que je n'ai pas vraiment de façon intelligente mais bon inconsciemment j'ai vu ça comme une bouée. Un an plus tard j'habitais avec, à l'extérieur de ma ville en plus. Il avait un enfant de 4 ans et l'avait tous les weekends sans exceptions et avait une faillite sur le dos qu'il avait contracté lui et son ex. Donc il n'y a jamais eu de romance de passion, meme que la premiere fois que je l'ai vu ça n'a pas été le grand extase. Mais je voulais fuir. C'est un bon gars honnete, fidele, sensible. Mais au fil du temps, j'me suis attaché d'une certaine façon, peut-etre une forme d'amitié enfin.Nous avons toujours eu pendant toutes ces années des difficultés financières énormes puisqu'il n'est pas solvable. Je n'suis pas là pour me plaindre car j'ai ma grande part de responsabilité et je l'avoue. Mais je n'ai jamais eu de moments intimes avec; soupers amoureux, activités à deux...
Nos goûts sont totalement opposés, films, musiques, cuisine, rythme de vie, disons qu'on vient de milieux tous les deux différents aussi. Ça fait maintenant 7 ans que je suis avec en désenchantant d'une certaine façon car jamais je sens la passion. Il ne sait pas me toucher, me parler, me dire les compliments que j'aimerais il ne sait pas me faire rire, il est tous les jours à son ordi..pas pour tchatter mais jouer à des jeux. Quand je veux parler, c'est toujours devant la télévision. Je lui ai dit que je trouvais notre couple platte, il a réagit 2 semaines et la routine a reprise. Enfin il est très loin du mauvais gars, j'ai la sécurité de ne pas etre tromper avec lui. Et voilà...qu'il y a quelques semaines...j'ai connu quelqu'un sur le net...tout y est passé, films, lecture, façon de vivre, les manies de tous les jours, il me fais rire sans bon sens, je pense toujours à lui je l'ai mit à l'épreuve en allant meme lui dire que 'si ce n'est que coucher avec moi qu'il voulait?...Il m'a dit qu'il pensait vu mon intelligence, savoir que dans la vie il n'existait pas queeee des hommes qui voulaient avoir qu'une baise de soirée...il m'avait écrit 4 fois pendant la nuit ne pouvant pas dormir sur ça...il veut me voir, je le veux aussi.Il voit la vie comme moi. Je lui ai dit que j'étais en couple et il a dit nous nous verrons mais sans nous toucher tant que je serai avec lui. Car pour lui c'est tricher. Et ce n'est pas un musulman;) Il est depuis quelques années célibataire, il a bcp de choses à s'occuper, ses enfants, sa maison et il a son travail aussi.
J'me sens déchiré je ne sais pas quoi penser à tout ça...
CECILY410