bonjour à tous ceux qui vont prendre le temps de me lire ( et aux autres aussi d'ailleurs...)
J'ai 27 ans et un petit graçon de 4 ans. Mon ami ( le pere de mon fils ) m'a quitté il y a maintenant 1 mois et demi. Aprés une période de déprime, je me suis remise à travailler, achercher un nouvel appart et a voir mes amis pour me sortir tout ç a de la tête...J'ai bien compris qu'il était parti et que c'est fini entre nous. Ses sentiments ont changés et il ne m'aime plus comme avant...
J'essais de tout faire pour que les choses ne se passent pas trop mal et que notre fils garde tout de même un équilibre. Mais il y a une chose qui m'ennui c'est que lorsqu'il m'a au tél, un jour il est charmant et le lendemain trés indifférent et froid...et cela me déstabilise. Pareil lorsque nous nous voyions pour qu'il récipére son fils le week end, un coup ça se passe trés bien et l'autre fois il fait une tête de 6 pieds de long alors que je fais tout pour ne pas le contrarié et je suis me^me trés conciliante ( du style 3/4 d'heures de retard pour me ramener mon fils et je ne dis rien ).
Que pensez vous que je dois faire? l'ignorer et agir comme lui?
merci de vos réponses.