Je... Je pensais pas qu'un jour je viendrais dans un site pareil... Et rien que devoir raconter mon histoire me fait si mal que j'en pleure...
Je suis avec un jeune homme qui me fait beaucoup rire depuis 5 mois je trouve, je l'ai connu le 11 fevrier, le pur bohneur, mais on a rompu le 13 juin, le même jour ou il a eu son permis.
On se disputait presque tout le temps, enfin... C'est lui qui commencer pour si peu, j'voulais juste savoir quand il allait revenir a paris me voir et au lieu de ça il a préféré rompre...
Cela a été très dur pour moi, on a rie ensemble ensuite, il avait failli revenir avec moi un lundi mais il a cru que je sortais déjà avec quelqu'un et m'avais supprimer de ses contacts, il dit que mes larmes ne valent rien et que ma confiance non plus d'ailleur...
J'avais fait la connaissance d'une ex a lui un jour il y a de ça longtemps, je pense que c'était en avril, oui, le 4 avril!
Il était pas content, et la première fois que je l'avais vu j'ai vu ses sms et il avait dis par malheur des mots doux a son ex, il m'a promis ensuite de ne plus recommencer ce qui est le cas, la semaine dernière avant le week end, son ex et lui c'était entre ami amoureux et il l'avait promit de ne plus revenir avec moi.
Mais le vendredi après midi quand on s'est revu on est resortit ensemble, un week end si bien, après ce week end génial son ex a appris que j'étais de nouveau avec, elle dit que mon petit copain est un faux cul puis ensuite il me raconte que avant entre eux c'était entre ami et amoureux.
J'ai été choquer et mal en même temps car je voulais pas qu'il resort avec elle en tout cas, elle est plus jeune que moi et pour tout ou pour rien elle pleure ou le montre a tout le monde pour se faire remarquer.
Là elle se connecte plus sur msn elle est dégoutée, et moi j'en ai marre qu'elle soit toujours dans nos histoire a moi et mon petit ami! Je veux qu'elle me laisse surtout tranquille avec lui et qu'elle aille voir ailleur car il est déjà pris.
Mais si je lui dis tout ça mon petit ami va m'en vouloir car il aime pas quand elle souffre, et moi quand je pleure c'est un peu que dalle!
Et là je vais partir le 23 juillet et revenir le 28 aout donc je ne saurais pas ce qui se passera et je pense qu'elle se connecte plus tant que je suis toujours là, et j'ai peur, chaque soir je pleure, je ne dors plus, je ne mange plus de petit dejeuner ou de dejeuner.
Je me sens détruite, j'ai peur de le reperdre surtout a cause d'elle, j'en peux plus j'ai mal:cry:
Cela fait si mal j'en peux plus :cry: