Je suis détruite

Publié le

Premier message

Je suis détruite

#0 Posté le par Debo22

Je... Je pensais pas qu'un jour je viendrais dans un site pareil... Et rien que devoir raconter mon histoire me fait si mal que j'en pleure...

Je suis avec un jeune homme qui me fait beaucoup rire depuis 5 mois je trouve, je l'ai connu le 11 fevrier, le pur bohneur, mais on a rompu le 13 juin, le même jour ou il a eu son permis.

On se disputait presque tout le temps, enfin... C'est lui qui commencer pour si peu, j'voulais juste savoir quand il allait revenir a paris me voir et au lieu de ça il a préféré rompre...

Cela a été très dur pour moi, on a rie ensemble ensuite, il avait failli revenir avec moi un lundi mais il a cru que je sortais déjà avec quelqu'un et m'avais supprimer de ses contacts, il dit que mes larmes ne valent rien et que ma confiance non plus d'ailleur...

J'avais fait la connaissance d'une ex a lui un jour il y a de ça longtemps, je pense que c'était en avril, oui, le 4 avril!

Il était pas content, et la première fois que je l'avais vu j'ai vu ses sms et il avait dis par malheur des mots doux a son ex, il m'a promis ensuite de ne plus recommencer ce qui est le cas, la semaine dernière avant le week end, son ex et lui c'était entre ami amoureux et il l'avait promit de ne plus revenir avec moi.

Mais le vendredi après midi quand on s'est revu on est resortit ensemble, un week end si bien, après ce week end génial son ex a appris que j'étais de nouveau avec, elle dit que mon petit copain est un faux cul puis ensuite il me raconte que avant entre eux c'était entre ami et amoureux.

J'ai été choquer et mal en même temps car je voulais pas qu'il resort avec elle en tout cas, elle est plus jeune que moi et pour tout ou pour rien elle pleure ou le montre a tout le monde pour se faire remarquer.

Là elle se connecte plus sur msn elle est dégoutée, et moi j'en ai marre qu'elle soit toujours dans nos histoire a moi et mon petit ami! Je veux qu'elle me laisse surtout tranquille avec lui et qu'elle aille voir ailleur car il est déjà pris.

Mais si je lui dis tout ça mon petit ami va m'en vouloir car il aime pas quand elle souffre, et moi quand je pleure c'est un peu que dalle!

Et là je vais partir le 23 juillet et revenir le 28 aout donc je ne saurais pas ce qui se passera et je pense qu'elle se connecte plus tant que je suis toujours là, et j'ai peur, chaque soir je pleure, je ne dors plus, je ne mange plus de petit dejeuner ou de dejeuner.

Je me sens détruite, j'ai peur de le reperdre surtout a cause d'elle, j'en peux plus j'ai mal:cry:

Cela fait si mal j'en peux plus :cry:

Messages récents

Message #14

#14 Posté le par Aniol
Aller Debo ne te décourage pas.... vas voir tes MP :wink:

Message #13

#13 Posté le par Debo22
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J'en peux plus j'en suis sur et certainne!
L'ex de mon petit copain se connectera quand je serais partie en vacance :cry: :cry: :cry:
J'en suis sur, la date du départ arrive et je sens qu'elle se connectera après :cry:

Message #12

#12 Posté le par Debo22
Oui... Merci beaucoup...
Si j'ai encore un problème je reviens ici...

Message #11

#11 Posté le par Aniol

T'en fait pas Debo.... ca vient avec le temps.... Tu fais très bien de bouger .......

Courage, et puis au pire si tu as besoin de parler tu sais qu'il y aura quelqu'un ici..... :wink:

Message #10

#10 Posté le par Debo22
Oui... Mais je fais tout pour oublier ça, jouer, me promener, les amis tout... Mais toujours il faut avoir un moment ou je pense a ça...

Message #9

#9 Posté le par Aniol
aller faut pas déprimer. il faut aller de l'avant et en profiter....

Message #8

#8 Posté le par Debo22

Oui... Car si je lui parle je sais qu'un moment je calmerais pas mon dégout et ma colère envers elle... Elle me dégoute vraiment là...

Il y a quelque chose qui me dit: Tu t'en sortiras.
Et un autre qui dit: Bah si tu creves tu souffriras plus!

Message #7

#7 Posté le par Aniol

Vu ton probleme il vaut mieux ne rien lui dire a elle pour le moment.... si c'est pour que ton copain t'en veuille après de lui avoir fait du mal, ce n'est pas la bonne méthode si tu veux le garder.....

Par contre ce serait plutot avec lui qu'il faudrais peut etre avoir une petite discution, mais il ne faut pas s'emporter, il faut rester calme...

Essaie d'éviter le contact avec son ex.... a mon avis c'est mieux pour tout le monde....

Message #6

#6 Posté le par Debo22

Ce soir son ex va peut être ce connecter, mais si je lui dis de me lacher moi et mon petit ami elle va le rapporter a mon petit ami(c'est une sale gamine) et mon petit la defend et j'en ai marre, donc je dois me taire et souffrir en silence...

Et je pense pas que je veux lui parler, elle me dégoute trop j'sais pas ce qui me retiens de la tuer, mais si elle vient me parler, je lui dis quoi?

Message #5

#5 Posté le par Aniol

L'amour est une question de confiance. Alors c'est sûr tu peux vivre des moment sympa avec lui, mais si la confiance n'est déjà pas au rendez vous ca restera des moments sympa.

Il ne faut pas regretter le passé, c'est sûr pour toi tu te dis si seulement il avait pû choisir. S'il n'a pas su choisir c'est que lui n'est pas sûr de lui. Et donc la confiance et l'amour n'est pas partagé de manière équitable.

Au pire dis toi que même si tu y a cru très fort, ce qui parrait logique, c'était peut être une erreur, ca arrive. Mais l'erreur ce n'est pas d'en commettre, c'est de ne pas les corriger...... C'est en faisant des erreurs qu'on avance on devient plus fort, plus mûr et on apprend à rechercher le bonheur là où il se trouve...

Il ne faut pas baisser les bras et aller de l'avant, la vie réserve parfois bien des surprises et elles ne sont pas toujours mauvaises. Comme je t'ai dèjà dis tout le monde à le droit d'être heureux et d'aspirer au bonheur, même toi...

Message #4

#4 Posté le par Debo22

Oui, et moi j'en ai marre qu'il c'est pas choisir entre moi et son ex!
Quand je pleure il me croit pas et quand elle, elle pleure il est toujours là.

Je n'ai pas confiance a son ex et et je commence a avoir moin confiance en lui a force... Je ne suis pas un jouet qu'on prend, qu'on range dans un coin et qu'après des tonnes de semaine on reprend, je suis sur que d'ici 4 mois si il me trompe quand je suis au portugal j'irais mieu.

Mais je me dirais: Merde c'était si bien et seulement parce qu'il a pas pu choisir et a fait une connerie ça a fini...

Message #3

#3 Posté le par Aniol

C'est déjà une bonne réaction que tu as là, ca fait plaisir à voir. :)

Maintenant regarde ce que tu as écris, tu ressent un petit quelque chose de plus pour lui d'accord mais avant même de dire cela tu commence par douter, "S'il me trompe je m'en remettrais mais la question est quand?"
Si tu dis cela en te demandant quand est-ce que tu vas t'en remettre, tout dépend de toi. Par contre si tu commence déjà à te demander quand est-ce qu'il va te tromper? ce n'est pas la même chose ca veut dire que tu doute déjà de ses sentiments à lui.... Envers toi et envers son ex, (ou une autre d'ailleurs).
Toi tu semble assez sûre de tes sentiments pour lui, mais lui il en est où.

Voilà quoi ...

Message #2

#2 Posté le par Debo22

Merci beaucoup...

Je sais que si il me trompe je m'en remettrais mais la question est quand???
J'ai bien réussis a oublié deux ex a moi et a présent j'ai rien pour eux, mais lui... C'est comme si il avait quelque chose en plus.

On a vécu tellement de chose et je veux pas que ça s'arrête... Surtout pour les caprices de son ex...

Message #1

#1 Posté le par Aniol

Je comprend tout a fait que cette situation sois très dure pour toi debo, mais il faut que tu te dise une chose, apparemment tu est encore assez jeune et tu as toute la vie devant toi. Il ne faut pas se laisser abattre, je sais que c'est facile à dire comme ca mais je sais par expérience que si tu ne te bat pas tu ne t'en sortira pas. Ne te laisse pas enfermer dans un cercle sans fin de déprime et de doute. Chaque personne a droit au bonheur, toi y compris. je ne saurais pas quoi te dire pour t'aider dans ton histoire avec ton petit ami, donner des conseils c'est bien joli mais on n'est pas à la place des gens qui peuvent en souffrir. la seule chose que je pourrais te dire c'est d'être toi même, de remonter la pente en te disant que ton avenir sera ce que tu voudras en faire et prend le temps d'écouter ton coeur...

Voilà si ce que j'ai dit t'aide un peu j'en suis content. Parler de ses problèmes est déjà un début de résolution en soi.... il suffit d'avoir une oreille attentive qui écoute sans juger et il faut s'écouter parler, la réponse se trouve souvent dans ses propres paroles...

Bonne chance debo...