bonjour à tous(tes) je suis nouvelle et j'ai besoin de bon conseils. bon je suis amie avec un gars depuis un an et ça fait un mois qu'on se voit quand on sort en ville. j'm'explique, je l,ai connu par internet, c'est pas tjrs prudent j'sais, mais par un coup de chance je suis tombé sur un vrmnt bon gars. très gentil, pas compliqué pour 2 cennes, on jase bcp, on rit, on aime bcp être ensemble. on a pris bcp de temps pour se parler sur msn avant de vraiment se voir pour la première fois, alors on peut dire que ça fait depuis un an qu'on se connais. Mais au début du mois de juin passé quand on s'est vu, je ne ressentais pas vraiment quelque chose de spécial pour lui, mais j'ai commencé à connaitre sa personnalité, il sait être généreux, attentif à mes besions, me rend service... bref ce que je ne peut pas espérer mieux! et en plus d'être cute.. :oops: je cache un secret que je n'ose pas lui révéler de peur que notre si bonne relation amicale soit gâchée à cause de ce que je suis en traint de ressentir pour lui, car je sent que je suis amoureuse de lui. je ne sais pas s'il pense la même chose que moi, mais c'est comme s'il me laissais voir des impressions comme exemple: j'lui dit est ce que t'as une fille en vue ce temps ci??.. il hésite.. euhh... :? pas vraiment là , à ma job ya pas vraiment de filles qui m'intéresse(il travaille ds un couche tard) nous sommes allés nous éclater comme des malades à ronde à bord d'orbite, pendant que nous faisoions l'assension fulgurente, il m'a pris la main.. il me donnes quelque chose à boire sans que je lui demande, me passe son mateau pour se laisser friler à ma place... je suis toute mêlée..
est-ce que je ressent plus de l,amitié ou de l'amour pour lui? pense t'il la même chose que moi et il n'ose pas me le dire... j'ai pas envie que si nous sortions ensemble que tout bascule et qu'on ne se perde de vue , qu'on se laisse... je l'aime bcp comme personne et ça me ferais mal de le perdre...quest-ce que je devrais faire... atendre et continuer à me morphondre en pensant que si je ne lui avoue pas mes sentiments qu'une autre fille prenne ma place, ou que j'y aille droit au but?
merci d,avance.... bravo pour votre forum en passant
spoutnik xx..