depression

Publié le

Premier message

depression

#0 Posté le par miss_sarah

bonjour a tous

Je sais pas trop par ou commencer mais j'espere que vous l'allé m'aidé en fait mon copain ma kitté et je pensais que cété l homme de ma vie je lui ai tous donné je l'aimai a la folie et maintenant kil ma kitté pour une autre je men sen tré tré mal dans ma peau, je culpabilise surtous que les mots qu'il a employé pour me quitté on été tré dur a entendre enfin aujourdui je ne sais plus trop quoi faire, mé amis ne comprennen pas pourquoi je me met dan des état pareil mais pour moi c'est comme si je mourai , je fais des crise de nerf et je suis vraiment perdu

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par rose-bleue

je viens de lire ton témoignage, et je comprends ce que tu ressens.j'ai lu ce qu'une personne t'a répondu, et elle n'a pas tors.
mais je tenais à te faire part de ce que je vis, moi, mon copain joue avec mes sentiments, j'éssaie de le quitter définitivement, mais je suis totalement devenue dépendente de lui.
il ne me respecte plus non-plus, il me veut, s'il ne m'a pas, il s'en fou...
je suis déséspérée, mais je voulais te dire surtout que tu devrais te forcer à sortir!
moi; j'ai 4 enfants, je suis seule à les élever, et je n'ai pas beaucoup de moyens financiers en ce moment, donc, je suis condamnée à rester chez moi!
je ne peux allaer nullepart, car les enfants réclament ne sereai-ce qu'une boisson, un goûter, quelque chose de banal que ne ne peux me permettre en ce moment!
donc, on reste enfermés et moi, je cultive ma douleur sous leurs yeux.mais toi, si tu as la possibilité de sortir, ne serait-ce que tde voir des copines, même si tu n'en as pas envie, essaie.ne reste pas chez toi, échape-toi, sauve toi...et s'il as une nouvelle copine, c'est qu'il n'y a plus rien à espérer de lui, tu le sais, ça fait mal, tu dois avir du mal à y croire vraiment, comme dans un cauchemard...tu dois espérer te réveiller un jour, mais ça n'arrivera pas, parce qu'il est parti, c'est la réalité, mais ce qui est plus vrai encore, c'est que toi, maintenant tu as droit au bonheur.même sans penser à trouver un autre gars, il y a d'autres choses qui devraient t'apporter beaucoup et t'aider!
si tu n'as aucunes contraintes, s'il n'y a rien qui t'empêche de sortir, alors essaie de profiter de ta liberté nouvelle!
la douleur de perdre l'être cher, je la connais et toi ça fesait longtemps que tu étais avec lui, c'est certains que tu ne l'oublieras pas d'aussi tôt, mais au lieu de te concentrer sur lui, concentre toi sur ce que tu dois faire pour aller mieux!

je pense à toi bien fort et courrage, rien n'est étrenel, encore moins la douleur.

Message #3

#3 Posté le par mother25
tu sais kk1 avec une tete aussi enfler ne merite meme pas ton regard..si c est terminer et sourtout si c lui qui en a decider et bien je ne crois pas que tu doive rester a ses pieds..justement du au faite qu il ta manquer de respect enormement lorsqu il ta quitter..personellement je lenverais voir sa si parfaite blonde si il m adresserais la parole! mais d un autre coter tu dois encore l aimer..je suis certaine que tu l oublieras vite et que tu t ouvreras un garcon qui t aimerais a ta juste valeur..une peine d amour c est toujours difficile seulement quand tu vois que l autre te meprise et se pense superieur il me semble que ca fais beaucoup moin mal..c est normale que tu ressente un vide..seulement si il es si grand ton vide p-e que tu es un peu dependante affectivement..c est des choses qui se peuve..ou p-e que tu es juste tres tres sensible aussi..regarde un jour a la fois et essaie de faire des activité qui t occupe et te fais penser a autre chose..sor va au cinema..dans lesa magazin ..voirs des amies..ne reste pas chez toi a penser au momment passer avec ce garcon..je sais que c difficile seulement en fesant des activité ta douleur va diminuer beaucoup plus vite que si tu ne fais que penser..tu sais dans la vie il est important de vivre le momment présent..hier c est deja passer tu ne peux rien faire de plus ,demain n'existe pas..aujourd'hui es le momment present alors vie le maintenant..
bye bye au plaisir d avoir des nouvelles de toi

re

#2 Posté le par miss_sarah

salut

merci pour ta réponse, en fait ce kil ma di en gros c'est ke je suis rien a coté de sa nouvelle copine kil aurai du me jeté six moi avan kil a perdu son temps et ke je ne suis pas assez bien pour lui.

Il voulais plus entendre parlé de moi alors kune semaine avant notre rupture il ma kil maimai et kil nété pas resté 3ans avec moi pour rien, il me reproche mon mank d'ambition et ke je serai jamais sa femme.
Enfin aprés cette rupture on sé vu et on a fai l'amour ensemble j'ai eprouvé aucun plaisir, en fait je comprend pas pkoi il ma fai l'amour alors kil me di kil é comblé d'amour avec elle, je ne sai pas trop koi penser

Message #1

#1 Posté le par mother25
salut bien entendu le fait que tu en parle pourras t aider..dis moi? quel son les mots qu il a utiliser pour te quiter? si tu veux bien en parler..tu sais une rupture ca fait tres mal ..je te comprend..seulement si vous n etes plus ensemble c est que quelqu un d autre quelque part tes destiner..
au plaisir de te relire
bye bye