je suis désespérée, mon fils (agé de 18 ans et 10 jours au moment des faits) vient de faire un stage pour l'école ds un centre social. Deux jours avant la fin du stage une animatrice a vu mon fils avoir une érection et il avait une petite fille de 7 ans sur ses genoux. Il a été renvoyé bien sûr.
Convoqué ds le bureau de la directrice adjointe avec l'animatrice R a reconnu les faits mais en nous disant je n'ai rien fait. (cette femme n'aimait pas r depuis le début du stage d'après une autre collègue, elle le chercher il parait......
Je ne sais plus quoi penser ils ne savent pas si ils vont prévénir la maman ou si ils laissent couler, ils devaient en parler lors d'un CA........cela fait 2 semaines et je n'ai pas de nouvelles du centre le directeur ne nous tient pas au courant.
Ce matin mon fils a reçu une lettre du commissariat "il est convoqué pour audition" .....
que risque t-il ? Je me pose beaucoup de questions : c'est un enfant qui ne sort jamais il n'aime pas, ne fume pas, ne boit pas, bref l'ado idéal en soit j'étais très contente de son éducation trop couvé ? il a toujours été malade depuis tout petit (asthmatique, allergie) nous en avons beaucoup parlé de cette histoire mais pour R ne n'était pas une pulsion sexuelle. Suite à ceci R a fait une tentative de suicide!!!!!! il ne fait que de répéter je n'ai rien fait
Que va t-il se passer au commissariat ?
Aidez nous des conseils.......merci à tous et ne nous jugez pas